Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour , suis a une consommation d'heroine depuis 4 / 5ans et de subutex 2MG depuis 1an et demi 2ans . ( je prenais les 2 quand j'avais pas l'un je prenais l'autre ) j'ai jamais eu de symptôme de sevrage précipité , juste parfois je ne santé pas l'hero bref se n'est pas le sujet
j'ai décider de tout stop le 1er janvier !
j'en ai chier et aujourd'hui encore je me sent fatigué , manque de motivation , je n'ai pas envie d'aller bosser ou même faire du sport . même aller au course me fait terriblement chier !
j'ai était voir mon médecin pour des douleurs au thorax et je dois faire des IRM etc je fumais énormément la clope quand je consommé donc j'espère ne pas avoir de cancer ! j'ai plein de prise de sang à faire et urine aussi .
suite à sa mon médecin ma prescrit des temgesics . je les es tapé ( 5 ) . car 1 puis 2 me faisait strictement rien et la douleur etait toujours la . âpres avoir pris les cachets , je me sent beaucoup mieux j'ai envie de tous faire mais j'ai toujours mal au thorax . du coup mon manque de motivation est du au manque d'opioïde car je viens d'en prendre et tous cela à disparu . j'ai donc jeter la boite car je ne veux plus prendre d'opiacé vu la galère que c'est pour s'en sortir . ma question , quand ece que je redeviendrai '' normal '' ? j'ai l'impression que jamais plus je serai autant motivé qu'avant . j'aimerai redevenir énergétique , retravaillé etc mais mes endorphines ou je sais pas sont au plus bas . avez vous des astuces pour que mes endorphines soit au top hormis faire du sport car je ne peux vraiment pas , hormis la marche j'ai vraiment envie de rien . je ne veux pas de benzo ou autres medicaments . sinon mes symptômes de sevrage se sont terminé au bout de 16/17 jours . je dors pas beaucoup 4/5heures par nuit avec encore des transpirations mais apart sa , ça va . merci pour vos reponses
Ça va aller frérot force à toi,
Va voir une magnétiseuse ça peut aider
Bonjour je prend de la metadonne 40mg par jour suite a une consommation d'héroïne pendant plusieurs mois. Je n'arrive pas à arrêter la metadonne parce que je supporte pas la douleur les transpiration mal au jambes etc J'ai du mal à rester avec la douleur c'est compliqué ces merdes .. vraiment sa me bouffe complètement et avant j'étais une boule d'énergie maintenant plus du tout je sais pas quoi faire ou comment..
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x