Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

S'injecter du taz/ecstasy par intraveineuse, est ce possible ?

Par GOLDORAK

Bonjour à tout le monde. Depuis quelques temps j'aimerais faire par intraveineuse pour faire monter plus vite mon taz mais... Est ce possible ? J'ai entendu dire que certains produits devais être ingéré pour que le corps prenne bien toute la substance, j'en ait déduis donc que certains ne pouvais pas être fait pas intraveineuse ? Lesquels ? Et le taz aussi ? Merci bien de répondre juste à cette question et de ne pas me moraliser. Je connais les risques/dangers.
Cordialement, Pierre.

Fil précédent Fil suivant

5 réponses


Antigone - 16/05/2019 à 23h11

Bonsoir,

L'injection de telle substance, ne vous occasionnera que des inconvénients. Si vous décidez d'injecter le produit, (je vous en décourage avec force), utilisez le kit STERIBOX, (pharmacie) réservé aux usagers de l'héroïne.
Cependant, même avec ces précautions, vous risquez un abcès sur site d'injection, d’abîmer vos veines, ou encore de faire un AVC, du au passage de particules non filtrées du toxique, et IST MST.
Vous accentuez donc la dangerosité de votre conduite addictive pour pas grand chose, croyez moi.

Bon courage à vous.

GOLDORAK - 18/05/2019 à 15h14

Donc j'en reviens à ma question. Est ce possible de s'injecter un produit qui est à la base un comprimé ? (le taz)

Ninarez - 05/06/2019 à 01h44

Bonsoir,
Je me permets d'intervenir connaissant bien le sujet..

Oui c'est possible, on peut s'injecter presque n'importe quoi..
A toi de voir si tu veux sauter la falaise et claquer bêtement parce que ton sang ne pourra pas filtrer tous les composés chimiques ..
Je m'excuse si je parais agressive, j'ai vu trop de gens mourir.
Cordialement,

NINa.

vosst - 26/02/2021 à 23h51

je me permet de donner mon retour dexperience, pour etre honnete a chaque fois que je vois quelqu un se fixer a lextasy ou autre produit n etant pas fait pour cette usage je lui interdit de le faire a coter de moi ;pour ne pas encore a avoir &a intervenir a cause d une od ou d une crise d epilepsie chose qui mest arriver des dizaine de fois.

Le pire ce que je vois tres peu de personne de la jeune generation ne pas connaitre les geste de premier secours donc non l extasy ne s injecte pas ainsi que bien df autre produit, injecte toi du cafe dans les veine ou du vin aussi pendant que tu y es. c comme ci on me disait mais on peux s injecter un peyotl oiu ncore de layahusaca bhe tient ui chaque droque a un mode d administration ceci afin deviter de grave complication de santer.

Pour ma part quand on se droque c ^pas pour se donner la mort mais pour experimenter des dimension invisible en etat normal je les prend en quelque sorte a des fin de spiritualiter et non pour me defonser n importe comment et avoir de grave de probleme des santer parce que ui les drogue et les medoc pris pendant des annees apporte plus de probleme que de bien etre je vous l affirme avec vehemence parce que je suis dans ce cas avec de grave effet secondaire du a de simple cachet de subsitution alors j imagine meme pas a tes 40 pige apres 20 &ans de fixe a lextasy lol
les extasy a mon epoque on devait boire beaucoup deau parce quil y avait plusieur palier de monter du prod maintenant ce nest meme plus ca ca monte a peine mais de la a aller se l injecter tu fait comment si tu t injecte un produit couper au fentanyl tient pour info ya des cachet au fentanyl en vente en france mais de la a aller se l injecter je le deconseille parce quil y a des millier d overdose par jour au usa a cause de mauvaise pratique donc soyons serieux et prenons les droque de la facon la moins dangereuse possible pour ainsi preserver notre santer le plus longtemps possible mais ceci nest que mon experience chacun es libre de faire ce quil veux mais c est pas pour rien que certaine droque se prenne d une facon es pas d une autre c est parce que cest dangeureux donc soyer conscient de se que vous faite mais chacun es libre de faire ce qui lentend mais une fois mort on ne peux plus regretter se sont nos proche et amis qui pleureront notre mort tragique ....

Répondre au fil Retour