Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Résultat prise de sang THC

Par Profil supprimé

21 réponses


Profil supprimé - 23/01/2021 à 12h16

Bonjour je me présent je me suis fais controler il y a 4 ans et demi avec 12ng/ml de dans le sang. Je fumais depuis mes 16 ans et j étais un assez gros fumer a l époque. Mais une chose en entraînant une autre, je n ai rien accepter car je devais monter ma boîte juste à ce moment là. C'était la chance de ma vie et je l ai saisit. Maintenant quel est prospère je peu me permettre de faire tout ça. Je vais repasser au tribunal d ici 1 mois et demi en opposition au jugement pour gagner du temps. Il me reste 15 jour de retrait encore à faire. Puis attendre pour les test médical et psychologique. Donc c est a dire environ 2 mois avant de passer les tests.

Je fais 1m80 pour 60 kg. En 1 semaine je viens de perdre 4 kg pour éliminer les résidu, je vais maintenant prendre du mass gainer tout les jours histoire de reprendre 5 kg jusque là date car cela me prend 1 semaine pour perdre 4 kg mais cela me prend presque 2 mois pour les reprendre. Et que j ai un métabolisme très rapide. J avais continuer à fumer un petit peu. Peut être 15€ par semaine donc petite consommation depuis 4 mois environ. Et j aternais entre thc et CBD. Car je sentais que cela allais être le moment de mettre les choses en ordre. J ai complètement arrêter le cbd aussi depuis 2 jours pour éviter les mauvaise surprise car cela était du moonrock pur à 70%.

Lors des test prochain.

Ai je une chance pour être négatif au test que je devrais passez prochainement ? En ayant arrêter 2 mois avant quasiment ? Je fumer 10 fois moin que avant lors du contrôle. Et en sachant que j ai fais un test narco check avec palier 18 / 50 et 150 si je ne me trompe pas hier et il indiquait 150 ng à fond les ballons. Il me reste encore 20 test à faire mais je pense qu il ne serons jamais négatif. Je me suis remis à boire 1,5 litre d eau SPA ( l'eau qui purifie) . Car avant je ne buvais que du Pepsi max 2 litre par jours minimum.

Merci à vous pour vos réponse car je suis un peu dans la merde même si cela fais plus de 4 ans que je suis dans la merde. Et puis au final c'est tres facile de ne pas fumer mais la vie est quand même très triste sans fumer.

Moderateur - 27/01/2021 à 14h58

Bonjour Gevenboy,

Vous devez considérer qu'il faut, pour une consommation régulière de cannabis (même si votre consommation actuelle a été moindre qu'avant), un peu plus de 2 mois pour avoir un test qui revient négatif.

Aujourd'hui les tests toxicologiques analytiques (faits en laboratoire) ont des seuils de détection inférieurs au nanogramme (loin en dessous des seuils à 20/50/150 des test immunochimiques vendus dans le commerce). De plus l'élimination des cannabinoïdes servant au dépistage est progressive. Ne vous faites pas trop d'illusions sur vos méthodes pour les éliminer plus rapidement (et faites attention à votre santé) car aucune étude n'a démontré qu'il était possible d'éliminer plus vite le cannabis. Il faut savoir que la plupart du cannabis que vous avez stocké est stockée en fait dans votre cerveau. Les méthodes pour maigrir ou la consommation d'eau n'aura pas vraiment d'influence là-dessus.

Cordialement,

le modérateur;

Marie09974 - 05/04/2024 à 20h35

Bonsoir,
J’ai du faire une analyse pour des raisons juridique, cela m’a été conseillé par mon avocate pour protéger la garde de mes enfants.

Je fume du cannabis par période, j’ai passé une période de deux semaines ou j’ai fumé beaucoup (5 joints par jour) puis occasionnellement pendant deux autres semaines puis plus du tout une semaine.
Mes analyses indiquent 0ng pour le COOH et 1,25ng pour le THC
J’ai fréquenté des fumeurs la semaine qui a précédé en effet. Mais je voudrais savoir à quoi cela correspond et si je dois refaire un test pour arriver à zéro… dans tous les cas je vais être contrainte de donner les deux tests car l’audience est déjà passée mais le labo était en retard.

je ne vois pas comment cela pourrait être un empêchement à ce que je garde mes enfants mais j’avoue que je m’inquiète car je suis accusée à tord par le père de beaucoup de choses graves et fausses, j’ai du faire toutes les drogues par suspicion du père.

Merci par avance.

Répondre au fil Retour