Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Questions sur la kétamine

Par Bondieuserie

Bonjour à tous,

Adepte de soirées techno occasionnellement, j'avais l'habitude de consommer un ecstasy à chacune de ces soirées histoire de pas finir KO dès 3h du matin. J'ai une soirée ce week-end, je ne peux cependant plus me permettre de subir les effets de la redescente des taz à cause de mon boulot.

J'ai l'intention de tester la kétamine ce week-end pour remplacer ça.

J'ai bien pris conscience des risques et des mélanges à ne pas faire (alcool notamment), mais j'aurais encore quelques questions :

1) Est-ce que la redescente de kétamine est vraiment moins éprouvante durant les jours qui suivent que la redescente de MD ? (sinon foutu pour foutu je reste aux taz)

2) J'angoisse assez facilement, notamment quand je fume du cannabis en public, ou quand les taz redescendent justement. Qu'est-ce que ça pourrait donner sur point avec la kétamine ?

3) J'ai l'intention de consommer en faisant des petites pointes sur une clé (que je désinfecterai avant bien entendu). Pour un gabarit d'environ 1m80 pour 80kg, à combien de clés je devrais me limiter pour pas partir en k-hole ?

Je vous remercie par avance !

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 17/11/2021 à 08h40

Bonjour Bondieuserie,

Votre message n'ayant pas pu être validé avant le weekend comment cela s'est-il passé pour vous ?

Vous avez une bonne démarche en vous renseignant sur les risques des produits avant de les consommer et sur les moyens de réduire les risques.

Je note cependant que vous vous dites angoissé par la consommation en public et par les descentes. Cette angoisse est un facteur positif lorsqu'elle vous incite à vous informer mais elle est aussi un facteur de risque pour faire un bad trip par exemple.

Qu'est-ce qui motive votre consommation ? Qu'est-ce qui fait que vous acceptez de vous exposer à des risques alors que ceux-ci vous angoissent ?

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour