Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Prise MDMA flottement

Par glucas96

Bonjour, le WE dernier le vendredi soir, j'ai pris un ecstasy extrêmement fort. Je suis un consommateur occasionnel et je n'ai jamais eu de problème avec la MD ou les ecstasy. (Quelque fois dans l'année en soirée techno et tout se passe bien. Y compris les lendemains. Aucune problème.)
Cependant le soir d'après le samedi j'ai enchaîné une autre soirée où j'ai pris un peu de ketamine, pour la première fois (cela a duré 30min) et une trace de cocaïne pour tester pour la première fois. Cela ne m'a rien fait. Les deux soirées j'ai consommé également bieres et alcool fort. Mais j'ai pas fait de bad ni eu de comportement indecent ou etrange. Les deux soirées étaient bonnes.
Le lendemain j'avais une gueule de bois basique.
Mais depuis lundi je fais de grosses crise de mal être, sans aucune raison, je dors bien mais je me sent terriblement angoissé sans raison. Je n'ai pas d'appétit et je n'arrive pas à manger. Je suis allé voir le médecin jeudi qui m'a donné quelque anxiolitique très léger sur 5 jours pour m'aider à traverser ces crises et je retrouve peu à peu l'appétit et la libido. Cependant un problème persiste, cela va faire 7 jours demain et j'ai une sensation de flottement avec quelque vertiges parfois plus ou moins fort selon le contexte. Cela m'angoisse et déclenche à nouveau une crise de panique. Cette sensation va t-elle aussi s'estomper avec le temps ? Le médecin me dit de ne pas m'inquiéter mais j'ai l'impression qu'il ne voit pas ce que je veux dire. Du coup j'ai des problèmes de concentration et je suis obligé d'attendre que les journées passe comme si j'étais un peu dans les vapes.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Je n'ai jamais eu de descente de ma vie et cela m'a vacciné à vie des drogues. Je veux juste retrouver ma lucidité.

Fil suivant

2 réponses


VATOSLOCOS31 - 02/12/2023 à 13h16

Salut Lucas
Personne ne t'a répondu donc je le fais aujourd'hui.
C'est la première fois qu'on ressent une descente de MD avec mon mec donc nous aussi on est venu chercher des réponses sur ce forum.
Si je peux te donner un conseil en espérant que c'est pas trop tard.
DOUCEMENT avec les anxiolytiques même si ils sont prescrit par le docteur . C'EST CE QU'IL Y A DE PLUS DUR A ARRÊTER t'as des gens qui y ont laisser leur peau.. Xanax Lexomil Seresta Prosac et j'en passe.. c'est juste pour remplir leur poches crois moi !
En tout cas j'espère que tu vas mieux.
Courage ????????????

glucas96 - 05/12/2023 à 11h47

Merci pour votre retour.
Il m'a fallu bien 2 mois pour être à 100% mais ça a fini par passer et j'en en effet arrêté les anxiolitiques assez rapidement parce que ça me sonnait plus qu'autre chose...
La meditation pour calmer son système nerveux à été le meilleur des remèdes. Ainsi que le sport mais pas trop intense car cela stress le corps
La serotonine prend vraiment du temps à se synthétiser pour revenir dans les synapses et on ne peut rien accélérer il faut juste être patient, prendre le soleil, faire du social et du sport
En tout cas pour ma part, moi qui prenait de la MD et de l'Ecsta de façon occasionnelle c'est terminé. Ça m'a définitivement vacciné. J'avais jamais fais d'anxiété de ma vie, je ne veux plus jamais revivre cette expérience
Courage à vous si vous êtes toujours en descente et tous le monde a un corps différent et peut prendre plus ou moins de temps à s'en remettre. Il n'y a pas de deadline. Courage !
Merci pour votre réponse

Répondre au fil Retour