Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond à vos questions

Posez votre question

Vos questions / nos réponses

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

[Poppers] Peurs, questions

Par Profil supprimé

Bonjour,

Hier soirée de saint Patrick un peu trop arrosé, un ami m'a emmené acheté du poppers et nous en avons pris toute la soirée assez régulièrement.

Je me bouchais Pas une narine sur deu, du coup j'aspiirais moins de solvant.

Ce matin au reveil j'ai l'impression de mon nez est comme vidé je ne sais pas si c'est dans la tête. Comme si les parois était plus fragile (plus froid dans le nez, ...).

Je compte jamais en reprendre. Je voulais savoir, est ce grave ? Est ce normal et du coup passager ?

Je précise qu'en dehors de ça je n'ai rien, pas de croître, etc.. tout vas bien.

Merci !

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 19/03/2018 à 11h40

Bonjour,

Le poppers ne laissera pas de séquelles dans votre nez. L'impression que vous avez est un peu normale après une première fois mais va s'estomper très vite. C'est d'ailleurs peut-être déjà passé à l'heure où je vous réponds. Il n'y a pas de danger.

Le modérateur.

Répondre au fil Retour

Le dico des drogues