Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour à tous,
Je voudrais faire part de mon témoignage ici, car il y a deux semaines il m’est arrivé quelque de particulier.
J’ai pour habitude de prendre de l’exctasy en soirée, j’en prend par quart, et souvent je tiens avec un quart par soirée. Lorsque je prend, je ne bois plus que de l’eau.
Bien cette soirée là il se trouve qu’elle commençait mal car j’étais fatiguée, je ne devais pas y aller… Et vous connaissez la chanson j’y suis allé.
(je précise que j’avais deja prit un quart la semaine précédente cette soirée, et je n’ai pas pour habitude de prendre chaque semaine, j’espace souvent de 2/3 mois).
Nous avons trouvé un vendeur, a qui nous avons déjà prit.
Alors, comme à mon habitude, je prend mon quart, et, mon ami et moi, sentons qu’au moment de la montée, il nous procure une sensation étrange. Là où en général on sent un gain d’énergie, ici nous étions en forme mais comme si notre corps était engourdi… Avec les effets habituels, mâchoire serrée, contact social + facile etc (même si moins que d’habitude).
Les heures passent, les effets s’estompent au bout de plusieurs heures (plus tôt que d’habitude), la soirée n’étant pas finit, je relance avec un quart.
Et là, quelques minutes ou heures après avoir relancé, je sent une main dans le bas de mon dos, je me retourne et croise le regard d’une connaissance. Le problème c’est que je ne suis pas en bon terme avec cette personne, et ducoup je me referme sur moi même, et pense que cette personne me veut du mal. Je passe le restant de la soirée à angoisser d’avoir croisé cette personne, je pense qu’elle me veut du mal etc. (il se trouve qu’avant la soirée, mes amis et moi avons vu que cette connaissance était présente, et cela a créé des tensions au sein de notre groupe).
Lorsque les effets s’estompent, je n’ai plus qu’une question en tête : est-ce que ce que j’ai vu était vrai ? Cette personne était bien présente à là soirée, nos regards se sont bien croisés, par contre, je ne pourrais pas affirmé que c’est elle qui m’a touché. Le problème c’est que j’en étais ABSOLUMENT persuadé sous les effets. Au final, je me demande si elle n’était pas trop loin pour pouvoir me toucher, si je n’ai pas rêvé, si je n’ai pas alerté tout le monde pour rien, si… un tas de questions en boucle.
Est-ce que ce que j’ai vécu c’est réellement passé, ou bien, le contexte de la soirée m’a fait m’imaginer des choses ?
Et c’est précisément pour ça que je témoigne ici, car c’est la première fois en 2 ans de consommation qu’il m’arrive une situation comme celle-ci, ou je ne suis plus sûre de ce que j’ai vécu sous effet.
Ainsi, j’attends vos témoignages, conseils, informations etc.
Je vous remercie poir vos retours.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x