Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Papllomavirus

Par Profil supprimé

Bonjour, ma meilleure amie a un papillomavirus. Nous prenons de la cocaine ensemble depuis longtemps et partageons régulièrement nos pailles . Il y a t'il des chances qu'elle m'aie transmis le virus?

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 01/04/2015 à 13h11

Aucun risque sauf si tu as des rapports sexuels non protégés avec elle!

Profil supprimé - 11/04/2015 à 08h27

Bonjour,
Par précaution, il faut éviter de partager sa paille avec qui que ce soit.
La cocaïne est vasoconstrictrice et corrosive, elle provoque des nécroses. Espacez les prises d’au moins 20 minutes. Dans les 15 minutes qui suivent la prise les muqueuses sont saturées et il n’y a plus de passage dans le système sanguins. L’utilisation de Roules Ta Paille à usage unique et personnel permet d’éviter les transmissions VHC ainsi que le partage des bactéries (herpes, ruhme…) qui sont d’autant plus délétères sur une muqueuse irritée voire nécrosée. Les Roules Ta paille (disponibles en CAARUD http://www.drogues-info-service.f...-reduction-des-risques#.VSjXT5MXv0w). Vous pouvez aussi réaliser une paille vous-même. Veillez à ce que les bords ne soit pas saillants pour ne pas créer de microlésions dans la narine.
Ecrasez le produit le plus finement possible, rincez bien le nez entre chaque prise ! Vous respirerez moins le lendemain !
Et un petit dépistage en CDAG, ça coûte rien et ça rassure !

Répondre au fil Retour