Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Ne sais plus..

Par Profil supprimé

Bonjour, je me présente à vous Inès âgée de 17ans. Ma consommation de résine date de 5ans j'usqua aujourd'hui. Si j'écris c'est que je sais que ma consommation ma complètement changer ainsi que le fait d'avoir était en HP et d'avoir pris des caché. J'ai l'impression que le monde c'est arrêter toujours la même routine, je suis vide, je ne m'exprime plus,je dors peu,les gen m'écoeure.. Je ne comprend plus le fait d'être sur " Terre ". J'ai l'impression aussi de connaitre tout les moindres fait et gestes, expression, sentiments, tout stagne. Je sais pas se que va en devenir, mon futur mais, je ne suis plus présente en moi. Merci de me lire.

Fil précédent Fil suivant

3 réponses


Profil supprimé - 19/10/2016 à 23h25

Bonjour Ines,

Dis toi que ce qui reglera tout tes problémes, c'est l'arret du cannabis

Franchement c'est trés dur mais c'est une phase qu'il faut passer...faut souffrir dans la vie des fois pour rebondir, et apprecier la vie...du courage, de la motivation, il n'y a pas de secrets...Si tu le veux, tu peux..il ya pire dans la vie, souffre 15 jours ,1 mois... nuits blanches ,stress, anxiété etc...tanpis mais ca passera et ca ira bien mieux.

Perso j'ai arreté il ya 6 mois, j'ai 32 ans, je fume depuis mes 16 ans....et j'en ai chier...comme pas possible...mais quelle fiérté aujourd'hui...Ca en vaut vraiment le coup...fais toi vengeance.

Bon courage, j"espere que tu trouvera la motivation et le punch necessaire pour arreter cette merde!

Moderateur - 04/11/2016 à 16h22

Bonjour Inès,

Pour compléter la réponse de mp75, je dirais que vous pouvez aussi aller faire le point dans une Consultation Jeunes Consommateurs (CJC). Vous pourrez, avec l'aide des professionnels, vous fixer des objectifs afin d'améliorer votre mieux-être. Pour trouver une CJC proche de chez vous utilisez le moteur de recherche que vous trouverez dans l'article suivant : http://www.drogues-info-service.f...-aide-aux-jeunes-et-a-leur-entourage

Pour aller dans le sens de la réponse précédente, j'ajouterais aussi que le fait de réussir à diminuer ou arrêter vous donnera un motif de fierté et pourrait vous conduire à redonner un sens aux choses. Pour l'instant vous êtes un peu perdue mais dites-vous que c'est lié à votre âge, où l'on se cherche beaucoup. Cela va passer et vous allez bientôt vous forger vos valeurs, vos objectifs et redonner du sens aux choses.

Bon courage,

Cordialement,

le modérateur.

Profil supprimé - 22/11/2016 à 19h21

pareille ça fait 15ans et j avais. dû arrêté poux conduite sous thc et j ai pas dormis pendant 1mois CT très dure je bossais et pas possible de ce concentrer sur quelque chose et encore pire de retenire QQ chose .une fois mon permis récupérer j ai repris 1an apres car trop entouré de ganjah mane et autre camés 5 ans plus. tard je me refait contrôlé avec thc et peut être opiacés car 24h avant j avais pris 2g ,je c pas si cela se verra sur la. pris de sang ,je suis en stresse total car pas de permis ,plus de tAF,et plus d argent et donne moi un corde .du coup je fume pette sur pette pour liquider mon 10g de tech (92i) car il faut que j arrête pour le récupérer j espère c dure quand on a pas le chois de se plié au règle français je vais galèrer encore une fois je vais encore vieillir de 5ansrienqu a cause de c connerie qui nous stresse a en crever c dure et il s étonnent que le monde ce suicide

Répondre au fil Retour