Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir,
je réalise que nous sommes des milliers à vivre le même combat. C'est la première fois que je vais sur ce site car ce soir je n'en pouvais plus, il me reste 2 oraux pour valider mon année et je sens que ça tire.
De mon côté je suis en plein sevrage d'un traitement psy que j'ai commencé à l'âge de 16 ans, j'ai 25 ans en août. J'entame bientôt mon 6ème mois sans. J'ai bien sur des douleurs à la tête, brulure, céphalée, insomnie en ce moment, sensation de manque. J'ai fait le choix de tout arrêter car j'en avais marre de ces chaînes. Malgré mon sevrage intense, j'ai continué d'aller a mon lieu de stage en laboratoire de recherche. J'ai continué à aller à la fac, passer mes examens, mes oraux etc. Tout en essayant de garder la tête haute tous les jours. Abattue mais pas vaincue.
Le combat est difficile, long, éprouvant mais je reste convaincue que la libération à la fin sera très grande au lieu de restée prisonnière de ces chaines d'addictions.
Soyez vraiment encouragés les amis, nous vivons le même combat. La majorité d'entres nous devons continuer à vivre notre vie: le travail, la famille, la routine, les responsabilités, les problèmes en tous genres. Mais nous allons y arriver!
C'EST DUR MAINTENANT, MAIS C'EST SOIT NOUS VIVONS CELA MAINTENANT, SOIT NOUS RESTONS PRISONNIERS TOUTE NOTRE VIE. Et regardez déjà surtout tous nos efforts parcourus.
Bonne soirée à vous <3
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x