Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Les angoisses et la cocaïne

Par Profil supprimé

12 réponses


MOUSTACHE - 09/01/2021 à 18h25

Bonjour à tous.

Pour moi ça fait 3 ans que je suis dans cet état avec des haut et des bas, j'ai l'impression de pas m'en sortir.
Paradoxalement depuis ça j'ai trouvé un bon job je suis commercial mais je sens que je ne suis plus comme avant, j'ai les dents serré, par moment perte d'équilibre j'ai l'impression que les gens me regarde et j'ai très peur de me faire du mal.

Je suis sous anti depresseur à faible dose et du xanax quand vraiment ca va pas.

J'ai arrêté un traitement il y a 4 mois et tout allait mieux mais la rechute m'a eu 1 mois après malheureusement et c'était comme au début pleure, tétanie etc..

Donc depuis 3 mois nouveau traitement un peu moins efficace mais au moins je ne prend pas 1kg car avec l'autre j'ai pris 15kg.

Si quelqu'un a des conseils je suis preneur

Profil supprimé - 11/01/2021 à 10h24

Hello moustache

Pour la cocaine c’est comme tu as pu arrêter le xanax c’est dans la tête. Moi je suis en phase d’arrêter complètement je me sens bien financièrement et physiquement.
Il faut jamais arrêter d’un coup tu le sais bien, evite de prendre seul fais des moitiés avec quelqu’un limite moi un objectif par semaine et pour rien te cacher ce n’est pas de la cocaine qui tourne en france actuellement ce n’est que melange chimique car avec le covid ya rien qui passe. C’est du placebo happy
Si ca peu te rassurer lol et à fond le boulot
Bon courage

Icemover - 26/11/2022 à 12h44

Bonjour et courage à vous toutes et tous
Je consomme de la cocaine depuis plus de 20 ans mais de manière sporadique une à deux fois par an et c’est associé à une petite maison que je possède en Espagne…
Chaque fois je suis angoissé à l’idée d’en reprendre tellement au bout de quelques traits je sombre dans une tristesse exquise et des angoisses qui m’amènent à augmenter la dose. Chaque fois je me retrouve dépité, ultra glauque et au bout de ma vie en souhaitant ne pas recommencer… et pourtant…
Aujourd’hui j’ai commandé deux grammes à un ami et me prend la tête… comment dire non, annuler… non, non, non….c’est dingue ces mouvements intérieurs puissants et destructifs… l
Aller… courage encore et tâchons de sublimer ces envies par des choses plus nourrissantes
Bises

Répondre au fil Retour