Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Le Crack me détruit

Par lilou88

Bonsoir,
J'ai 35 ans et j'ai croisé pour la première fois la cocaïne il y a 1 an et demi dans une soirée. De nouvelles rencontres , des sorties, de l'alcool, du sex et de la drogue.
Un lâché prise suite à un divorce non attendu après des années de mariage, une vie de femme et de maman qui s'effondre.
Et puis quelque mois plus tard je croise un homme et je vie en cette période une histoire passionnelle je me suis livré à lui, j'étais à lui et ca me plaisais.
Il consommait aussi nous prenions des trace de c quotidiennement jusqu'au jour ou il m'a fait découvrir le crack. Nos rituels traces se sont transformés en rituels fumes pendant plusieurs semaines.
Nous nous sommes séparés, aujourd'hui cela fait 1 ans que je consomme du crack quotidiennement. J'ai l'impression de m'éteindre à petit feu....
Ma vie d'avant le crack me manque. Ca me tue à petit feu

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Moderateur - 09/06/2023 à 16h25

Bonjour Lilou88,

Vous pouvez retrouver votre vie d'avant ! Trouvez le courage de dire stop et de vous faire aider pour cela.

Appelez-nous (0 800 23 13 13) pour que l'on puisse vous donner les coordonnées de centres d'aide.

Le crack est une drogue puissante. On a l'impression que c'est impossible à arrêter quand on est dedans mais en fait si. Il y a un cap à passer, des ponts à couper, d'autres fils à renouer, des aides à trouver mais soyez sûre que vous pouvez y arriver.

Courage, nous sommes avec vous !

Le modérateur.

Lapss - 23/03/2024 à 00h45

Le crack me détruit je suis tomber dedans sa fait 1 ans et demi et c un enfer je n'arrive plus à gérer ma consommation j'en veut tout le temps je fait de l'argent tout les jours et quasiment tout part dans cette drogue de merde j'en peu plus j'ai fait une cure de 3 semaines en sortant j'ai rechuté directement sa gâche ma vie tout les jours je me dit faut que j'arrête mais c plus fort que moi j'en ai besoin et si j'en ai pas je me sens mal avec des idées noires j'ai besoin d'aide sinon je v arriver a un stade où les idées noires vont se transformer en acte j'ai honte de moi de prendre cette drogue j'ai toujours était anti drogue dur a 7 ans j'ai découvert ma tante morte d'une overdose a l'héroïne et jamais je n'avait toucher de drogue dur juste alcool et canabis mais dans un moment où tout allez mal pour moi un oncle a moi ki m'a hébergé quelque temps en consommé il m'a fait goûter et petit a petit ji ai pris goût mais maintenant je n'arrive pas a décrocher j'en ai même besoin pour travailler pour avoir la pêche sinon je suis pas bien et je n'arrive plus à faire mon travail cnun enfer svp aidez moi

Répondre au fil Retour