Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour
Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce forum afin d'avoir des témoignages de consommateurs d'extasy ou MDMA
Avec mon copain on en consomme de temps en temps (on laisse bien 8 semaines entre chaque prise) et toujours dans un cadre privé juste lui et moi. On kiff les sensations que ça nous procure et généralement on arrive à bien gérer la descente mais pas cette fois ce qui m'amène à poster un message ici.
Nous avons consommer pour la dernière fois le soir du 26 novembre on est aujourd'hui le 2 décembre donc on est à J+4 .
Le problème qu'on rencontre lui et moi cette fois ci c'est qu'on passe des nuits blanches depuis la prise. On arrive plus à dormir sans se réveiller, on fait des cauchemars tous les 2 et ça commence à devenir invivable parce que du coup la journée on est k.o. En plus des nuits blanches lui a pas mal d'idée noires il se fait plein de scénarios dans la tête ou ça fini toujours mal et vraiment ça commence à me faire flipper.
C'est la première fois que ça nous arrive. Je suis persuadée que c'est du à notre dernière prise. Lui un peu moins.
Du coup j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Si on va réussir à re dormir normalement un jour ?
On a décidé de faire une bonne pause concernant la MD ou les taz parce que la on a vraiment senti c'est quoi la "descente".
Merci pour vos retours ????
Peace
Salut !
La descente à l'air dur, sutout les nuits blanches. Vous aviez fait des mélanges avec alcool ou autres ?
J'en ai pris un samedi aussi et ce n'est pas la grande forme, mais avec le froid je suis peut être juste malade. C'est vrai que l'on sait jamais ce qu'il y a vraiment dans ces cachtons. Mon pote lui c'est plus raide depuis ce matin, vomissement maux de tête...
est ce que aujourd hui, après une semaine ça va mieux ?
Courage
Ps : y'avait quoi comme logo sur le taz ?
Salut à vous,
J'ai une théorie sur ce qui vous arrive; ce n'est pas une vérité. Le taz ne sont jamais constitués à 100% de mdma, sinon bah ce serait du cristal, de la md pure. Ils sont fabriqués avec un excipient pour leur donner leur forme mais sont surtout boostés avec des amphétamines. Les amphétamines de mauvaise qualité sont présentes dans pas mal de drogue même certains shit. Et en général, son effet correspond à ce que tu décris: persistance dans le temps, excitation mentale/physique, atteinte du moral / idées noires. Je pense que cela tourne dans vos organismes actuellement mais rassurez vous: ça va s'arrêter bientôt.
D'ailleurs, comment ça va 4 jours après ton message??
Tenez au courant!
Bisou
Coucou Tout le monde
Merci pour vos réponses.
Nous cava mieux, beaucoup mieux même ! On a retrouver toutes nos capacités physiques, mentales et plus d'idées noires pour monsieur ! On refait enfin nos nuits comme des nouveaux nés ^^ mais punaise qu'est-ce qu'on a flippé !!! Cette dernière prise nous a vacciner pour tout ce qui est drogue de synthèse ! On s'est promis de pas dépasser une prise par An histoire d'avoir les stocks de sérotonine bien pleins !
Ps : pas de logo sur les taz ils sont fait maison par un dealer sur le Darknet .. Mais lors de nos anciennes prise on a tester les punisher, mazzerati, tête de mort, SixNine, Heineken.... dommage qu'on puisse pas mettre de photo ^^ !
Portez vous bien et faites attention à vous <3
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x