Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Je suis consommateur de Cocaine depuis quelques années. Tout d'abord festif, puis de temps à autre aau travail pour se redonner un coup de fouet (je suis dans la restauration) et maintenant tout le temps... Je n'arrive plus à me stopper ou à dire non. Encore pire, aujourd'hui jen ramène même à la maison ou je vis avec ma femme et mes 2 enfants. Il est actuellement 7h du matin et je suis dans mon canapé complètement défoncé car jai consommer toute la nuit seul. Ma femme vas se réveiller et je vais feinter de mettre endormi sur le canapé. Je nen peux plus de cette situation. Jai tellement honte de moi. Sans parler des résidus qui pourrait être laisser à la maison que mes enfants en bas âge pourraient toucher.
Jai bien conscience de tout cela cependant a partir du moment ou on men propose ou que jen ai vraiment envie, jai le sentiment que rien dautre n'existe. Jai besoin d'aide. Et en parler à ma femme pour le moment est complètement exclu pour moi.a
Bonjour skaim, votre message me touche beaucoup je suis pas dans la même situation mais devoir ce cacher et avoir peur et honte de c que je fais je connais très bien.moi je me suis dans le l'héroïne j'avais 17 ans jusqu'à l'âge 31 ans j'ai essayé énormément de choses pour m'en sortir mais c'était toujours un échec et j'ai réussi arrêter mais malheureusement en consommant de la cocaïne j'ai 34 ans et du coup ça fait 3 ans et c'est une addiction très fort aussi après moi je suis avec mon copain depuis 10 ans il consomme aussi donc vous voyez c'est pas évident vous prenez le plus comme une chance d'avoir votre femme qui ne consomme pas parce que c'est votre force faut arrêter de consommer certes c'est égoïste pour l'entourage. Si je peux vous poser une question est-ce que elle est au courant que vous consommez même de temps en temps pas du tout ?
Allo skaim, je comprends littéralement ce que tu vis, lorsque la consommation est rendu a en prendre seul toute la nuit ou même le jour sans aucune raison et ce même si nous savons que c’est malsain. Mais on oublie tout et on ce fou des conséquences sur le coup…
Je suis dans la même situation ou presque, je suis en train d’entamer le processus pour une thérapie car je suis incapable de contrôler et je sais que si je ne fais rien je vais mener à ma perte un jour ou l’autre…Bon courage et n’oublie pas que tu n’es pas seul dans cette situation…
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x