Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J'arrête l'héroïne !.....??? !!!!....???...!!!

Par Profil supprimé

Bonjour à tous,
J'ai 32 ans et je suis dépendant à l'héroïne, je consomme 2g par jour. Je ne peux plus continuer à vivre comme ça, je me vois dépérir. Ça fait 2 semaines que je prends des bonnes résolutions en me couchant puis dès le réveil je n'ai qu'une chose en tête, obsédante.
J'ai ce qu'il faut en terme de traitement, le côté manque physique ne me fait pas peur, le problème est dans ma tête. Je sais que ce qu'il me manque c'est quelqu'un qui me soutienne mais je n'en parle à personne et les gens que je connais dans le milieu sont loin d'être les mieux placés pour m'écouter.
C'est pourquoi je post ici, pour parler. À des personnes dans le même cas ou qui s'en sont sorties. Merci à l'avance pour vos réponses.

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 08/08/2018 à 19h52

Maj
Comme d'habitude j'ai inhalé mes 2g quotidiens. Je vais sûrement partir demain loin des dealers à la campagne. Niveau thunes je suis au maximum de mon découvert en une semaine, je travaille à partir du 13 normalement, j'aimerais quand même beaucoup avoir quelqu'un à qui parler de mes progrès s'il y en a, je sais que c'est essentiel à mon sevrage.

Acteurdemessoins - 11/08/2018 à 15h00

Bonjour au cas ou et si tu en as l occasion prends contact avec un csapa , depuis le début de l année il prennent en charge les problèmes d eroine , C'est une démarche très longue durée mais sans personne professionnelles à tes côtés ça va être plus dure . Perso Je suis passé par une clinique psychiatrique (cool et très pro) je suis passé au subutex je ne dis pas que ça est la solution mais socialement et financièrement ça aide .
Si je peux me permettre l Ero aujourd'hui est coupée avec des produits dangereux pour le corps.
Si tu vis en île de France j ai une bonne adresse mais de toutes façons ne fais pas ça seul. !!!!

Répondre au fil Retour