Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Lolop - 01/12/2022 19:34:53

Bonsoir à tous,

Quand je vous lis , ça me donne du courage pour garder le cap et comprendre que ce qu'il m'arrive est " normal" . Aujourd'hui j'ai vraiment envie de fumer mais je tiens bon .
Et toi Olivier, ton témoignage est vraiment un exemple, tu m'aide vraiment à comprendre tout ce qu'il se passe dans mon corps , dans ma tête... vous tous ensemble êtes une grande aide ... sans vous lire, je n'aurai jamais pensé que le thc provoque autant de choses et j'ai maintenant compris qu'il va falloir du temps à mon corps pour rétablir un équilibre entre les différentes hormones comme la dopamine, la sérotonine,... je sais que certains de mes amis ne me comprennent pas et me disent que c'est n'importe quoi de penser que la dépendance au cannabis peut entraîner chez certains une dépression, un replis sur soi, et idem pour le sevrage... ils ne me croient pas quant aux symptômes du sevrage et pour eux, je devrais justement continuer ... je penses que je vais devoir me séparer de ce genre de personnes parce qu'elles ne respectent pas mon choix ... je commence à sentir une petite différence au bout de six jours... je sais que le chemin est encore long et que cette intense fatigue va finir par se dissipée.
Hier, j'ai pris la décision de partir une semaine à la mer pendant les vacances de Noël et je penses que ça ne pourra me faire que du bien .
Florne, Oliv, Senna, Artykodin,... vous m'êtes tous d'une grande aide et je vous dis MERCI
bonne soirée les amis

Lolop jeudi 01 décembre 2022 18:34:53