Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Inquiétude après prise d’une substance non identifiée

Par whatsupcolumbo

Bonjour,
J'ai une sexualité libérée et ai rencontré un homme, chez lui, hier soir.

Je vous contacte car j'ai consommé une substance qu'il m'a présentée comme de la kétamine or le contexte général de la situation me fait aujourd'hui douter sur ce que j'ai réellement consommé.

D'abord parce qu'il s'est montré très maladroit, peu confiant et presque étrange au cours de notre premier rapport sexuel. Ensuite, parce qu'il a directement cherché à consommer de sa substance. J'étais consentante pour en consommer. Il a sorti une casserole avec de l'eau déminéralisée ainsi que plusieurs sachets de poudre blanche qu'il m'a présenté comme étant de la kétamine.

J'ai récemment consommé de la kétamine avec des proches de confiance et les effets étaient différents : ici la poudre m'a brulée la narine, après quelques minutes je me suis fortement sentie désinhibée comme si j'avais bu beaucoup d'alcool, avec l'impression d'avoir une légère altération de ma conscience. Immédiatement après lui avoir décrit mon état, ce dernier a enchaîné sur un rapport sexuel où il était plus confiant, hypersexuel.

Ma question est donc la suivante : pensez-vous que la substance consommée était bel et bien de la kétamine ou autre chose ?

Fil suivant

Répondre au fil Retour