Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjours tous le monde , j'ouvre ce fil d'actualité pour demander à des gens si avec l'héroïne en couple vous avais tendance à psychoter ou à être vite impulsif ??! Et pour le moindre petit truc est frustré et avoir envie de partir et une fois partie avec la consommation vous êtes limite en dépression à consommer au lieu d'oublie ??? Niveau libido et tous sa l'héroïne n'a pas vraiment d'impact sur moi met sur la vie social énormément du style faut je consomme pour avoir envie de faire quelque chose .. enfin si on pouvais avoir quelque témoignage de personne en couple sans que la copine ne sache la consommation bien évidemment..
Salut ,
Je suis avec ma femme depuis 13 ans et j'ai 37 ans .
Je suis anciens consommateur d'hero et de coke.
Dès que j'ai rencontré ma femme je consommais déjà de la coke depuis mes 17 ans mais quelques années après vivant a ces côtes j'ai commencer a fumer de l'héro tout les jours 5g/jour
Je prenais du matin au soir et quand je sortais je prenais toujours 2g avec moi pour pouvoir fumer partout .
Ensuite j'ai commencé sans m'en rendre compte que chaques discussion avec ma femme chaques sujets de discussion était problématique, on ce disputais tout le temps et même quand elle faisais un truc qui était pas fait a la perfection ça m'énervait.
Ça a duré 5 ans ma période d'hero et ces problèmes sont apparus 6mois après avoir commencé donc ça a duré 4 ans et demi sous tension.
Au final je me suis rendu compte que j'étais le problème dans le couple j'ai donc tout fait pour arrêter et j'ai réussis ! Là ça fait 3 ans que je n'y ai plus jamais touché et j'ai même réussis a arrêter la coke depuis un an et là maintenant tout va bien on a récupéré une belle harmonie dans notre couple .
J'ai réussis a arrêter l'héro d'abord en prenant d'autres drogues plus douce et plus récréatives ce qui m'a beaucoup aidé et ensuite j'ai fait pareil pour arrêter la coke. Je n'ai pas réussis du premier coup mais a force d'insister on finit toujours par avoir des résultats et ce qui est sur c'est que c'est mieux d'essayer que de ce dire que ça sert a rien et qu'on y arrivera jamais.
Conseil , c'est mieux de le faire devant sa femme que de lui cacher. Quand on est en couple les problèmes ça ce règle a deux.
Cordialement.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x