Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Diminution Tramadol

Par Ymae13

Bonjour, le 4 ça va faire 6 mois que je prends du tramadol et j'ai vraiment du mal à le diminuer pour finir par l'arrêter vu qu'aux niveaux des douleurs je vais mieux. (Pendant environ 4 mois, j'étais à 300 mg max.) Mais mon médecin traitant ne m'écoute pas et j'ai l'impression qu'elle y connait rien. Je me sens bien seule et j'ai l'impression de mal m'y prendre.
Le 19, je vois mon psychiatre qui je le sais, est aussi addictologue donc je compte lui en parler mais le rdv me semble tellement loin.
La semaine ça va je me sens bien vu que pour assurer mon travail, au niveau des douleurs, je prends du 100 mg en LP. Il y a environ deux semaines, j'étais à 150 mg en LP donc la diminution de ce côté là c'est bien passée.
Mais les weekends, depuis le 21, j'ai voulu baisser à 50 mg et ça va pas. Surtout la nuit.
Pouvez vous m'aider, me conseiller svp ?

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour