Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Suite à une suspension de mon permis de conduire (voiture) je doit passer un test urinaire pour dépistage cannabis, cocaïne, etc..
Ayant arrêté une consommation plus ou moins régulière depuis bientôt 3 mois il m’est arrivé de fumer occasionnellement durant cette période mais vraiment rarement (1-2 fois) la dernière consommation de cannabis occasionnelle remonte à au moin 3 semaines j’ai également pris un peu de cocaïne et de l’ecstasy ce même jours, je voulais savoir si mon test urinaire que je prévois de faire cette semaine était sans risque ? Sachant que je n’est rien pris depuis maintenant 3 semaine et que c’était un usage occasionnel
Également je voulais savoir si je peut réaliser ce test dans n’importe qu’elle laboratoire car je ne trouve pas d’informations à ce sujet
Merci à vous
Bonjour,
Compte tenu de ce que vous décrivez, il y a de fortes chances pour que le résultat du test urinaire soit négatif pour le THC et pour les autres drogues que vous citez.
Pour faire faire un dépistage vous pouvez vous rendre dans n'importe quel laboratoire d'analyses avec votre prescription (souvent le papier de la préfecture fait office de prescription). Si le laboratoire ne fait pas lui-même le dépistage il adressera vos échantillons à un autre laboratoire mais cela devrait être transparent pour vous.
Cordialement.
D’accord merci pour votre réponse
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x