Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, je n'ai plus de solutions que d'écrire cela pour suplier les jeunes de ne pas tomber dans le cannabis.
J'ai 19 ans, je fais des études d'infirmieres et je fume jusqu'a plus de 10 joints tous les jours depuis 4 ans maintenant.
Je souffre tous les jours de cette situation, argent,replie sur moi meme, tout me pousse a arreter sauf la motivation.
J'en ai envie, tout le temps dés que mon cerveau n'est pas occupé a travailler ou penser a autre chose.
Je suis en couple depuis 5 ans et je suis entrain de tout simplement ruiner ma vie car le soir en rentrant si je n'ai rien a fumer je deviens completement hysterique et me met dans des états incroyable je ne me reconnais plus j'en ai tellement honte..
J'ai peur pour mon futur je suis arrivee a un stade ou toute ma vie est remise en question, si je ne fume pas 1 journée je resent une extreme nervosité et n'arrive pas a dormir sans me reveiller transpirer sans parler des crampes..
Je ne sais plus quoi faire pour sortir de ce cerle vicieux.
Bonjour msnow j'ai été dans la même situation que toi et je comprends très bien t'as situation. Tout d'abord avant d'arrêter brutalement commence par diminuer t'as consommation et entoure toi de professionnel tel que des psychiatre ou autre.. Tu as 19 ans et tu fais de belles études arrête au plus vite avant que les dégâts ne soient irréparables et je sais de quoi je parle tu as un très bel avenir devant toi et tu as fait le plus dur tu as compris que tu avais un problème ! Je ne vais pas te mentir tu vas en baver et pas qu'un peu mais après tout ça tu en sortira grandi tu te sentiras mieux et tu auras plus d'argent dans les poches je te souhaite bonne chance accroche toi surtout et au besoin hésite pas à te rendre sur ce site le soutien est le plus important cordialement
Hello
Nono38 a raison, accrochez-vous à votre idée: arrêter de fumer est une bonne chose pour vous. Petit à petit si c'est mieux pour vous. Les études d'infirmières sont difficiles, je ne connais pas vos capacités à suivre au rythme de dix joints par jour. Vous avez tout juste 19 ans, et c'est une bonne chose pour vous, votre consommation n'a pas détruit votre vie.
Gardez votre lucidité: vous le dites, il vous manque de la motivation. Avez-vous une idée de ce qui lui manque à elle pour être éveillée ?
Félicitations pour votre prise de conscience, et bonne continuation à vous
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x