Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Début accidentel en coke depuis 6 semaine , je tourne entre 3 et 5 g tout les deux jours

Par Thedarknight

19 réponses


Raphou45000 - 20/08/2024 à 15h36

Bonjour à tous,

Je me suis permis de lire vos témoignages, je vois que le topic n'a pas été relancé depuis quelques mois, avant toute chose, darkknight et Save, avez vous réussi à aller de l'avant ?

Au dernières nouvelles Dark étais sur la bonne voie, mais le témoignage de Save m'a drôlement touché, on vois bien que tu veux faire au mieux, et que malgré ce que toi aussi tu vis et qui ne doit pas être facile, tu es la à ne pas vouloir mettre de pression sur ton enfant et c'est tout à ton honneur. Je pense que c'est le genre de sujet à aborder de la bonne manière, sans jugement mais en posant surtout des questions ouvertes, et montrer malgré que l'on cautionne ou non, que l'on est surtout la pour accompagner l'autre.

Si je me retrouve ici c'est que j'ai commencé moi aussi depuis peu après quelques événements compliqués, à m'évader un peu dans cette merde.
Le bien être sur les premières prises, la vivacité d'esprit, on se sent en forme et calé dans tout, cela a de quoi perturber. Et à mon avis, les gens en manque de confiance en eux, qui vivent avec cette charge, sont les plus propices à vouloir de nouveau sentie ces effets. Je n'ai pas la consommation citée plus haut, mais j'imagine bien que cela peut arriver très vite. Venir lire ce genre de témoignages m'aide à rester lucide, je ne suis pas consommateur régulier encore mais j'achète de plus en plus régulièrement, j'en suis arrivé à un stade où la soirée du vendredi ou samedi doit être poudrée. Aucune récupération niveau sommeil sur le week-end, semaine chargée et étant coupe faim, il n'y a pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte des dégâts que cela peut occasionner, perte de poids, cernes, fatigue perpétuelle, et le remède=> c'est le poison, malheureusement. Je ne lâche pas ça de l'esprit, en essayant de me conditionner.

Mais c'est difficile, et vos témoignages font du bien, car cela est motivant de voir des cas de consommation plus important que moi et que vous arriviez à faire le nécessaire. J'espère un retour dès personnes ayant participé à ce topic, savoir comment vous avez avancés avec ça. Je vais aller consulter aussi un addictologue, je pense que j'ai certaines faiblesses que je ne pourrais gérer seul. D'ailleurs, pourrais-je avoir vos avis sur vos suivis en addictologie? Cette démarche vous a elle réellement fait avoir une prise de conscience ?

M'excusant en amont pour les probables fautes, et en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire le texte,

Au plaisir d'échanger

Raphaël

Répondre au fil Retour