Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir au lecteur.
Après multiple tentatives d'arrêter définitivement la cocaïne, j'ai encore ajouter une prise à mon compteur malgré 1 moi à la combattre dans un environnement plus que propice qui étais mes vacance . on ne peu pas dire que j'ai "sombrer" car j'ai toujours étais un consommateur de"Temp en temp" et je consomme seul à des moment opportun et ou je me retrouve seul dans la plupart des cas..
Je m'arrête net après une consommation et ce suis une période plus ou moin longue pour me rassurer ma conscience et éveiller aucun soupçon auprès de mon entourage.
Je consomme aléatoirement, 1 fois par moi ( rarement) ou 1 fois tous les 3 moi, voir quelque fois des pause très longue de 6 moi à 1 ans, la dernière étais de 1 ans. Mais le problème c'est que je fini toujours par y retoucher malgré moi à un moment donner , et c'est sa le problème qui me hante et me fais culpabiliser et me fais honte tous les jours.
Pour ce qui est de mon profil de consommateur, je tien à préciser que personne ne me fais replonger, je suis entièrement responsable de ma consommation, c'est moi qui décide de la consommer et de la chercher, je suis en aucun cas influencer.
souvent, j'efface et je jette tous numéro de dealer et tous matériel ou ustensiles lié à cette drogue, mais j'arrive toujours à me débrouiller et retrouver un dealer et des ustensiles pour consommer puis comme la drogue est omniprésent et disponible avec facilité, je retrouve réussi toujours à m'en procurer.
ma consomation ne pause aucun problème dans ma vie professionnel, financier et de couple, ni privé.
je suis discret et je laisse zéro trace de consommation, même le lendemain qui pourrai mettre la puce à l'oreille de mon entourage. Enfin bref, voilà pour ma petite histoire de toxico chronique.
Ma véritable interrogation après cette bio , c'est que malgré l'usage occasionnel et non ravageuse de cette drogue sur ma personne.
elle m'a comme emprisonner et me vole énormément de moment de ma vie , de souvenir heureux et de moment présent, ou au lieu de profiter de l'instant pleinement, je lutte contre l'envie de prendre cette merde, elle gère mes humeurs par moment quand elle empli mes penser et m'empêche d'accéder à la liberté, le bonheur et la plénitude total. Pourtant ma vie est parfaite à mon sens ! J'ai la meilleur femme du monde que j'aime par dessu tous et qui malgré les années de mariage passée ensemble, je n'ai aucun sentiment de lassitude, j'ai aussi le meilleur métier au monde, dont je suis passionné et que je pratique avec plaisir etc. Tous est réuni pour que je vive les meilleur moment, mais ce n'est pas le cas.
J'ai passé quelque année en analyse sur moi même pour conclure avec certitude que le responsable de tous sa et la cocaïne, et que ça ne vien pas de moi et d'un trait de caractère lié à l'insatisfaction et la mélancolie.
j'ai besoin de votre aide ! , de vos témoignage , de vos tips pour m'aider à arrêter totalement , de vos histoire personnel avec vos réussite total, et de la nouvel vie qui c'est ouvert à vous. Je suis prêt à tous pour toucher le bonheur des chose simple de la vie.
J'aimerai savoir aussi si l'alcool peut être lié a l'addiction, j'ai toujours pris de la c combiné à celui-ci ? Je pense que c'est mon déclencheur principal, car dés ma première boisson mes idée ce Change et pense à consommer et cela me gâche la soirée et les jour qui s'en suive.
je bois peu,mais j'aime le côté conviviale, ambiance, retrouvaille de l'alcool qui fais parti intégrante de ma vie social comme beaucoup de personne. Si c'est un déclencheur, vais je devoir arrêter définitivement l'alcool? sans espoir d'en reprendre un jour ?
Merci à tous
Joffrey 29 ans est en quête du bonheur absolue.
Bonjour Joffrey.
Pour ma part c’est pareil .. l’alcool me donne encore plus envie de combiné les 2..
Essaye de diminuer ta Consommation d’alcool tu verra peu être les effets.
Dis toi que oui la C n’entache pas ta vie pro ou perso mais ça risque d’arriver..
ça arrive toujours ..
Bonjour
Je comprends tout à fait votre situation et je pense que c’est l’une des plus dangereuse car de cachet ça et de l’intégrer dans nos comme ci cela était vitale n’est pas une habitudes normal et avec le temps cela commencera à avoir des conséquences quoi qu’il arrive
Perso j’ai décider de me faire aider je pourrais vous raconter
Mais les rechutes sont très dur et tout bascule très vite avec cette merde.
Faites attention essayez d’avoir une tolérance 0
Venez si vous voulez
Bon courage
Peut être qu'en parler à tes proches, si ils peuvent comprendre ça peut aider, ça permettrait que tu sois pas seul avec toi même et les moments de craving, et t'offrirai la possibilité, dans ces moments difficile d'aller en parler directement et de trouver du réconfort auprès d'une personne que tu aimes le temps que l'envie d'en prendre passe, même si ça marche pas à chaque fois ça peut aider.
Et écrire régulièrement toutes les raisons qui font qu'on ne veut plus jamais en prendre, ça aide et ça permet de mieux s'encrer au moment ou il faut réussir à ne pas en prendre.
Prend soin de toi
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x