Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesSalut a tous !
De nature un anxieux par rapport a ma santé ( pas malin de prendre de la drogue je l'avoue) je suis consommateur de cocaine de manière festive. De 1 a 3 prises par mois( 0.5 a 1g) par weekend depuis 1 ans. Ma dernière prise était ce week end et j'en est eu une mauvaise expérience, saignement de nez, grosse fatigue et surtout grosses raideurs au niveau de la nuque et de la tête depuis 4 jours.. J'ai décidé avec grande conviction d'arrêter mais voilà avec ses symptômes je me pause quelques questions... Comment était pour vous ma manière de consommation ? Et surtout , ai je pu avoir contracté des problèmes irréversible sur ma santé ? Merci de votre aide les amis
Salut, tes symptômes sont tout à fait normal, ça fait également partie de la descente. La cocaïne c’est le café multiplié par 10 puisque cela te réveille à chaque prise, de ce fait lorsque ton corps ne reçoit plus « cette énergie », il rattrape la fatigue qu’il a mit de côté à cause du stimulant. Malheureusement c’est un choc pour ton corps comme passer du chaud au froid, donc c’est normal que certaines douleurs s’accentuent.
Bien évidemment comme toutes drogues, cela laisse des séquelles plus ou moins graves mais ça dépend de ton mode de vie, de la réaction que ton corps puisse avoir, de ta consommation ect puisque nous sommes différents et nous ne réagissons pas tous de la même manière.
Ta consommation n’est pas excessive car tu n’es pas non plus à 5g/j voir plus mais ton corps a quand même subit.
Si tu en a parlé à ton médecin où à un professionnel santé, reprend rdv pour un bilan/contrôle et en ayant les résultats tu seras fixé.
Je ne suis pas une experte en la matière mais en tout cas j’espère que mon message t’apportera réponses aux questions que tu te pose.
Courage et force à toi si tu as arrêté et que tu n’as pas craqué.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x