Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cocaïne : gérer mon sevrage si mon conjoint ne veut pas gérer le sien ?

Par Loowy

Bonjour,
Je suis consommatrice de cocaïne depuis presque 10 ans maintenant, si ça restait occasionnel, j'ai réalisé il y a quelques mois que je ne gère plus rien. Si je ne consomme pas quotidiennement et que j'arrive encore a dire non suivant les situations, je sens que je perds pied et je me sens toujours mal lorsque ma soirée et finie et que la redescente me rattrape.

S'il suffisait que je m'éloigne des gens qui consomment autour de moi ça serait simple mais je vais avec mon copain qui lui aussi consomme.

De ce fait, je n'arrive pas à arrêter car j'en ai a chaque soirée sous le nez. J'en viens à me demander si je vais devoir le quitter, d'autant plus que nous avons de plus en plus de problème de couple liées à la drogue .

Qui a réussi à arrêter alors que son ou sa conjoint.e continue de consommer ? Ou mieux, comment l'avez vous convaincue d'arrêter aussi ? Mon copain me.dit qu'il veut arrêter, il a déjà bien diminué mais il trouve toujours des excuses pour y retourner et maintenant, il me dit que nos disputes incessantes lui rendent impossible l'arrêt de la cock car il en a besoin pour s'échapper et c'est vrai, que lorsqu'on consomme on ne se dispute pas, on parle posément et sans jugement.
La plus part des ses amis sont consommateurs également, et eux, ne veulent absolument pas arrêter .


Je suis désemparée, je l'aime mais je ne veux pas me perdre . Nous avons des projets mais ça ne me semble pas réalisable. Je pense aller consulter rapidement cette semaine car je n'en peux plus, je sais que j'ai besoin d'aide , pas que par rapport à la drogue d'ailleurs et je suis bien décidée à me soigner mais comment faire si lui, ne souhaite pas me suivre dans le sevrage ?

Merci

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Loowy - 01/01/2023 à 13h11

Help le sujet est toujours d'actualité .

Je vais de plus en plus mal a cause de cette merde, je n'arrive pas a arrêter et c'est entrain de me tuer. Je me déteste toujours un peu plus après avoir consommé.

Répondre au fil Retour