Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Je ne suis pas bien du tout psychologiquement suite à l'arrêt de la c. J'ai personne à qui parler. Je lance une bouteille à la mer.
Les pensées noires m'envahissent..
Coucou Didji,
Comment vas-tu ? Qu’est-ce qui se passe depuis hier ?
On peut discuter aussi si tu veux. J’entame mon premier jour de sevrage au GBD/GBL et à la Troie aujourd’hui. J’ai peur
Bonjour, ravie de faire vos connaissances. Je suis moi-même Addict à la C depuis 2 ans c'est devenu un problème. Je ne contrôle plus. Je pars en cure le 18 mars pour 5 semaines et j'attends ce moment avec hâte. Je n'en peux plus de cette addiction. Ce que tu décris, c''est un mauvais moment à passer, il faudrait que tu ne sois pas seule en effet. , Rapproches toi d'un hôpital de jour ou / et d' un CSAPA ou / et aux réunions de Narcotique Anonyme ou Alcolique Anonymes s'il n'y a pas de NA près de chez toi. Ca aide. On travaille sur les addictions, mais avant de comprendre pourquoi on est addict, il faut être sevré de tout sinon le travail sur soi est faussé. C'est un chemin compliqué mais c'est possible de vivre sans consommer. Se droguer prend beaucoup de temps, sans parler du reste. il faut combler ces vides. Changer demande du courage, c'est pas facile, ça remue, mais c'est possible.
Où vis-tu?
Bonjour djidi. Ne restes pas seul. Prends rdv dans un csapa. Ils sont spécialisés dans la prise en charge des UD. Bon courage.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x