Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin d'aide : Palpitations tres desagreables depuis mauvaise expérience avec cannabis

Par cinnamonXXI

17 réponses


zoro_dono - 08/06/2021 à 00h08

Salut yungxrist moi j’ai 21 ans et il y’a 4 mois j’ai fait un bon bad trip aussi ( la bheu etait quand meme a 30% de thc après tests)
Suite a ça je me suis dit pause jusqu’au mois de mai, j’ai recommencé récemment et comme toi j’ai un peu d’angoisse tout seul que j’arrive facilement a eviter mais avec un petit pet, si je passe sur du moyen il faut que je soit aussi entouré de mes potes pour discuter et ne pas penser negativement. Un conseil evite les pet charger , personnellement avec l’alcool j’aime bien fumer un peu car je n’ai aucune angoisse mais je ne le recommande pas pour tout le monde. Si tu fume tout seul met toi un truc marrant sur youtube, j’ai sentit des palpitations devant le hobbit mais pas devant le pire gendre de greg guillautin.
Je suis moi aussi toujours en quête de reponse mais tkt prend ton temps, test quelque truc et fait des exercices de souffle-relaxation, ça m’a bien aider quand le soir dans mon lit apres un pet j’ai le coeur qui bat et une sensation d’excitation chiante.
La bise a tout ceux qui passe sur cette discussion et bon courage pour la suite: TOUT EST DANS LA TETE.

Scarface - 24/03/2022 à 20h19

Salut j'ai le même problème et à chaque fois que je fume je fume du chits j'ai le cœur qui s'emballe avec une sensation désagréable et je veux savoir si vous avez dépassé se stade si oui comment j'arrive plus à fumer

Chepa - 25/03/2022 à 23h22

Bonjour everybody jai le plaisir de partager mes connaissances avec vous tout dabord jai16ans jzi mtn 2ans que je fume de la résine de canabis/car en herbe c'est pas disponible(jhabite avec mon père rn se moment /en Algérie) j'ai appris une technique qui consiste a modler la resine sous forme de ver et l'allumer et la mettre en bouteille . C'est la façon dont je fume la resine quand je me defance dans la maison je commence a voir chaud dans la tete et froid dans mes pieds de+ mal au cœur si come j'avais un poid sur lui et mon coeur bat plus rapidement que la normale enfin s'est effet je les resson bcp plus quand je malange je peux pas dormir et que je commence a m'endormir je me réveille avec un mal au cœur et une vibration intence et sa se repete danc chui obligé de faire autre chose .ah j'ai oublié des fois avant que sa arrive je commence z vibrer vrmt tres fort bref tt c'est effet arrive moins quand chui dehors avec des pote en plein air frais dernièrement j'voudrai savoir pk jai bcp de bad trip que la normale 3/4 son des bad ... Merci a vous j'attends votre réponse ◉‿◉

Moderateur - 05/04/2022 à 09h53

Bonjour Chepa,

Faites attention à vous parce que vous prenez des formes concentrées de cannabis. Vous en prenez vraiment beaucoup pour votre âge et cela peut avoir un impact négatif pour la suite pour vous.

La tachycardie, le "mal au cœur", les bad trip : tout cela devrait vous inciter à ralentir, à consommer plus "light". En fumant "plus" vous perdez d'ailleurs en sensations plaisantes. Alors notre conseil : faites une pause. Si vous souhaitez continuer ou reprendre consommez moins. Ce n'est pas utile de chercher à maximiser les sensations parce que de toute façon votre cerveau a des capacités limitées mais qui si vous le saturez trop il va générer de la souffrance en vous. Le dosage maximum n'est jamais le bon dosage. Et puis vous ferez des économies aussi.

Cordialement,

le modérateur.

Gunnm - 14/08/2022 à 18h15

Bonjour j'ai un problème similaire je me suis taper des crise d'angoisse après un joint , en sachant que j'avais bien picole tout la semaine , j'avais mis sa sur le dos de l'alcool, et pourtant je suis fumeur depuis 18, j'en aïs 30 aujourd'hui , et jamais eu ce problème , la j'ai eu des palpitations à 112bmp voir 122 des fois , et sa fait 1 semaine que sa dure malgré que j'ai arrêter ma consommation depuis une semaine j'ai bien sûr essayer de rzfumer 1 barre mais toujours les même sensations pour dormir c'est l'enfer, je n'arrive plus à me concentrer , la j'ai pris un benzo sa ma calmer mais est ce que les crise von reprendre une fois que le medicam ne fera plus effet ? Je suis condamné à arrêter de fumer ? Car moi qui est une grosse dépendance à sa ..

404bruce - 16/08/2022 à 20h11

Bonjour à tous,

Me revoilà quelques mois après avoir commenté ce post.
Si vous remontez le fil, je décris à peu prêt les mêmes symptômes que la plupart d'entre vous et ce que j'ai fais pour les réduire au maximum (plus de café ou d'énergisant et un peu de sport).

Ajd ça a beaucoup changé, j'ai toujours ces sensations de palpitation mais en moins fort et pas tout le temps.
J'ai remarqué il y a 2 mois que le tabac accentuait ces effets, c'est pourquoi j'ai test le vapo d'herbe.
Déjà, c'est une expérience de fumette bien différente et plus agréable qu'avec du tabac, je vous invite à regarder sur le net y a plein de vidéos qui en parle.

Faut savoir que le tabac contient énormément de substances qui vont accentuer les effets néfastes du cannabis et notamment cette sensation de palpitation au niveau du cœur qui provient en partie du monoxyde de carbone contenu dans le tabac.


Voili voilou, le mieux reste quand même de diminuer ou d'arrêter complètement.
A+, Bruce

Jimbo - 09/09/2022 à 05h35

Bonjour à tous,
Je m’explique je suis pas trop un consommateur au quotidien, c’est juste occasionnel.
Dernièrement je suis parti en vacances au USA et comme vous le savez peut-être le cannabis est légale.
Je vais aller droit but je voulais tester les nouvelles tendances vaporisateur de concentré de cannabis THC 80%
Jusque là tout allait bien l’effet waouuuh super rapide est puissant.
Je consommé à peu tout les deux jours en vacances là-bas un petite voir moyenne quantité jusque-là encore tout ce passe bien, jusqu’à qu’un moment soudain je sens mon cœur qui s’en balle j’ai l’impression que je fais une chute de tension ou que je vais mourir donc je m’allonge vite et ça duré presque toute la nuit.
le lendemain plus rien juste la tête qui tourne après j’ai du arrêter vu les circonstances de nuit passer.
Avant de prendre l’avion, Le pire de tout ça alors que j’ai arrêté, j’ai eu un malaise comme si mon cœur aller lâché ou comme si j’allais perdre connaissance, j’ai du vite m’assoir et ça a duré au moins 15min.
1mois après être rentré de voyage j’ai eu une sensation bizarre comme si j’étais sous l’effet du cannabis alors j’avais arrêté..
Quelqu’un peut m’aider ou déjà vécu ça aussi ?
Merci bien.
Bonne journée

Kilian22 - 07/03/2023 à 22h16

Bonjour @404bruce,
Je fume depuis mes 15 ans j’en ai 21 et j’ai eu aussi ces palpitations. J’ai fais un peux près toute ces chose que vous avez cité (cure magnésium, exercice de respiration 3,6,5 et j’ai repris le sport ) et j’aimerai bien savoir comment ton cas a évoluer et si tu consomme toujours ?merci de ta réponse

Répondre au fil Retour