Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin d'aide : Palpitations tres desagreables depuis mauvaise expérience avec cannabis

Par cinnamonXXI

10 réponses


zoro_dono - 08/06/2021 à 00h08

Salut yungxrist moi j’ai 21 ans et il y’a 4 mois j’ai fait un bon bad trip aussi ( la bheu etait quand meme a 30% de thc après tests)
Suite a ça je me suis dit pause jusqu’au mois de mai, j’ai recommencé récemment et comme toi j’ai un peu d’angoisse tout seul que j’arrive facilement a eviter mais avec un petit pet, si je passe sur du moyen il faut que je soit aussi entouré de mes potes pour discuter et ne pas penser negativement. Un conseil evite les pet charger , personnellement avec l’alcool j’aime bien fumer un peu car je n’ai aucune angoisse mais je ne le recommande pas pour tout le monde. Si tu fume tout seul met toi un truc marrant sur youtube, j’ai sentit des palpitations devant le hobbit mais pas devant le pire gendre de greg guillautin.
Je suis moi aussi toujours en quête de reponse mais tkt prend ton temps, test quelque truc et fait des exercices de souffle-relaxation, ça m’a bien aider quand le soir dans mon lit apres un pet j’ai le coeur qui bat et une sensation d’excitation chiante.
La bise a tout ceux qui passe sur cette discussion et bon courage pour la suite: TOUT EST DANS LA TETE.

Répondre au fil Retour