Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir j'aurai aimé savoir comment vous avait arrêté dans consommer de la cocaïne en sachant que celà fait des années que g en prend
Bonjour moi je viens de faire une dépression et depuis 2 c’est la déchéance.
J’ai appelé la police et la brigade des stups qui me surveillait juste pour se dire que l’autori T’as dit stop. Tu ne prendras plus le risque.
Vraiment je crois que c’es Le mieux à faire!
Quel enfer
Salut,
Pour ma part je consomme depuis un an et à un moment donné j'ai pris conscience que ma consommation me pourrissait la vie mais je repoussais toujours en me répétant que c'était le dernier gramme... Toujours la même rengaine.
Arrêter c'est difficile. Même encore aujourd'hui quand je regarde comment ça a influencé ma vie, ma santé, mon argent je me rends compte que c'est vraiment de la merde mais je fais encore des rechutes, ça m'est arrivée. Sincèrement il n'y a pas de solution miracle, c'est toi, ta volonté... C'est un dur combat, surtout les premiers temps, dépression, sautes d'humeur, fatigue... C'est vraiment pas facile mais il faut y croire. Cela fait un mois que je n'ai touché à rien (après une hospitalisation de deux semaines, le mieux c'est d'arrêter avant d'en arriver là) et même si parfois j'ai réellement envie je t'assure qu'il y a aussi des moments où tu te rends compte que ça valait le coup de faire tous ses efforts. Et parler à des proches ou même comme tu le fais là, à des gens qui comprennent ce que c'est, c'est très important.
Le chemin est difficile mais ca vaut le coup. Et tu peux le faire, crois en toi, tu vaux le coup
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x