Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Arret du Subutex

Par Profil supprimé

13 réponses


bluenaranja - 01/11/2011 à 22h46

Hello MissK,

Je venais aux nouvelles, voir si tu as envie d'en donner, et où tu en es par rapport au Sub.
Tu sais, on a tous des expériences et réactions différentes face aux prods. On parle, on parle, mais l'important, c'est que toi, tu trouves ta solution.
Tout ça pour dire que j'espère que ça va !

bluenaranja

Profil supprimé - 17/09/2013 à 23h31

"L’apparition de cauchemars montre que vous avez pris une résolution d’arrêter mais que cela angoisse votre cerveau qui se révolte."

quel tissu de connerie !

vous êtes quoi ? modérateur ? médecin ? psy ?

juste un ancien toxico à mon avis.....

les dépendances, les substitutions et surtout l'arrêt des substitutions sont des choses à prendre au sérieux qui ne se traitent pas sur des forums mais auprès de gens compétents et expérimentés.

quelle que soit la raison qui vous a conduit sur ce forum prenez contact avec le centre d'aide addicto le plus proche de chez vous et arrêtez de chercher une aide que vous ne trouverez jamais sur internet.

Profil supprimé - 12/03/2014 à 16h46

Yeah !!!

C'est rigolo, aujourd'hui j'ai pris le temps de repasser par ici et de relire le post,

Voici quelques nouvelles pour toi naranja

Ca va bien, j'ai finalement continuer de descendre jusque 0.2 il y a un mois ou 2, puis j'ai pris mon dernier 0.2 lundi matin, pour l'instant ca va bien, dans la journée ca se passe plutot bien, pas de symptomes physiques en tout cas, je ne suis pas hyper active certes, mais je fait ce que j'ai a faire tranquillement, disons que c'est un peu comme si j'avais une grosse grippe.

J'ai la chance entre 2 d'avoir modifier mon alimentation grace a des rencontres geantes, du coup, le 100% vivant me convient parfaitement, et je crois que ca y fait beaucoup.

J'ai aussi trouvé une plante dont les tox de l'epoque se servait pour le sevrage avant l'intrusion big pharma, et ca va pas mal.

Pour la nuit, hier soir j'ai pris un tranxene 20 et du coup j'ai pas si mal dormi, reveil plusieurs fois mais vite rendormi par l'effet sur moi tout a fait assomant de la benzo
Ce soir on verra, pour l'instant ca va bien, le soleil brille (sous la brume...) et les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent et totu va bien happy

d'ici lundi prochain j'aurai passé la passe physique, il ne restera qu'a traverser la dure etape du mental, mais j'ai la chance d'avoir une vie dans laquelle je me sens bien !

Voila pour toi, a bientot happy

Profil supprimé - 12/03/2014 à 16h56

Oulala, je sens tellement de négatif dans ton post... Je ferais au mieux pour composer dans la joie meme face a ton discours réducteur !

Une question pour commencer ...

Qui a dit que je n'avais pas vu de médecin toutes ses années si ce n'est que pour les prescriptions déjà ??

J'aime pas tant lire autant de negatif dans un post, surtout quand visiblement on juge sans savoir réellement ce qu'il se passe !!
Heureusement mes medecins car oui en toute ses années yen a 2/3 qui m'ont suivi etait heureusement bien plus positif que toi !! Autrement je m'serais collé une balle !

Est ce que le fait de venir chercher des temoignages constituerait une solution ?

Pour finir vu le nb de prescripteurs non experimentés qui fournissent les ordo, je peux te garantir que le témoignage de gens qui ont réellement traversé tout cela aura toujours plus grande valeurs que les discours tout fait et corrompus par les labos des soi disant médecins occidentaux !

D'ailleurs, si vraiment leurs buts étaient de soigner les gens et ainsi de les rendre autonome dans leurs fonctionnements nous n'aurions pas besoin des geants pharmaceutiques happy

Bref, je te souhaite bcp de sourire et de joie dans ta vie aujourd'hui happy

Répondre au fil Retour