Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir je franchis le cap de mouvrir un peu et parler memesi jai du mal et jai la boule au ventre.
Jespere avoir un peu de soutien de laide peut etre
Mon mari est sous methadone et addict aux jeux videos a lalcool aux jeux egalement
Je vis un enfer jai toujours serrer les dents et je me suis toujours sacrifier pour lui et mes enfants care je pensais quil allait changer..
Cependant 20 ans sont passes cest comme si jai ferme les yeux jai arrete de vivre et je les ouvre rien a change meme ca a empire.. ses comportements sont intolerables..
il sinterpose meme entre mon petit dernier et moi et me fait passer pour la mechante cest compliquer de devoir batailler et faire toujours le gendarme il lappelle le monte contre moi le fait jouer aux jeux videos des jeux de guerre meme je suis a bout de souffle ...
Mon fils me crie dessus car le pauvre son pere le fait jouer et moi je bataille pour lempecher
Mon mari est quelquun degoiste depuis toujours nous sommes une option pour lui
Je suis perdue je voudrais sortir de cette spirale mais tres peur des represailles si je pars ..
Peut être qu'il fera une overdose un jour et que ton fils avalera le reste de son flacon , tu pourras te pendre pour oublier ...ou pas, arrêtes de te faire des films si tu as besoin d'aide , tu en auras pas , trouve ton retour à la réalité toute seule, personne ne peut prendre les décisions à ta place . Ma place n'est pas la tienne mais personne ne m'as sortie de cette spirale.. ça va faire 10ans..SNIF c'est qu'il y a encore de l'espoir et de l'amour entre deux crises nan ? Fais attention à ce qu'il n'y a rien qui traine..j'ai subit les mots aujourd'hui ,j'ai continué à être gentille et aimante pour ne rien envenimé.. ça fait chier , je ne suis plus bonne à rien..mes pensées s'emmêlent..tous ces petits sachets cachés comme si cette maladie ne disparaîtra jamais de notre vie..on revit le même jour que la dernière fois ce putin de cauchemar reviendra donc tout le tmps..tout peut arriver .on ne sait jamais où ça s'arrêtera. Combien de temps pour se calmer..comment s'en sortir? J'ai plus de force ce soir..plus envie de rien trop déprimée pff..demain on se battera ensemble tant qu'il voudra vivre avec nous..on trouvera bien un traitement il en a la volonté..je rêve ,il ne nous frappe jamais sinon ça ne passerait pas.mais casse des choses..donc on a toujours envie de fuire et de sourire pour oublier tout ça vite c'est comme ça on comprend pas pourquoi mais on s'habitue à être déçue et les enfants sont énervés avec tout ça ..c'est dur
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x