Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sensibiliser mon directeur ???

Par Profil supprimé

Bonjour,
Je sollicite votre avis et vos conseils sur la marche à suivre. Je pense que la fille de mon directeur est accro à la coke mais qu'il nie la réalité et ne s'en rend pas compte, et j'aimerai "l'alerter" gentiment (nous avons de bonnes relations, mais j'aimerai être sûre de ne pas me tromper avant de mettre le pieds dans le plat...)
La fille de mon directeur avait fait une overdose il y a 2 ans (elle avait enchainé les prises toute la nuit et fait une espèce de malaise dont je n'ai pas les détails). Elle a eu une relation amoureuse pendant longtemps avec un dealer qui est aujourd'hui en prison.
C'est une "fille de bonne famille", jeune étudiante. Mon directeur m'avait précisé à l'époque que c'était "la première fois qu'elle en prenait" (= j'en doute)
J'ai déjeuné avec lui la semaine dernière et j'ai demandé des nouvelles de sa fille, et plusieurs éléments de la conversation m'ont mis la puce à l'oreille :.
Elle sort beaucoup, "ne dort pas"
Elle ne sort plus avec le dealer mais avec un autre garçon de la même "bande"
Elle fait des réactions allergiques inexpliquée, type oedème et crise d'angoisse. Ils ont fait des examens mais n'ont pas trouvé l'allergène mis en cause
>> Tout cela me fait pensé qu'elle continue de prendre de la coke et à haute dose. Mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose
Mon directeur "ne voit rien" et n'imagine pas une seconde qu'elle pourrait prendre ce genre de produit
J'ai envie de lui en toucher un mot pour lui ouvrir les yeux, et surtout, afin qu'il puisse aider sa fille (avec tout le tact nécessaire bien sûr)
Pensez-vous que le comportement décrit corresponde à une consommation de coke ?
Merci pour vos retours

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour