Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

PB de rechute drogue dure

Par Sarahso

Bonjour,

Nous vivons un enfer depuis plus deux ans. La situation empire de jour en jour. Mon frère dépérit un peu plus chaque jour.

Il prétend prendre la metanphethamine, nous avons fait intervenir les pompiers car il a consommé aujourd'hui. Il hurle, se tape les mains contre les murs. Il fait des mouvements involontaires. Nous avons trouvé 4 sachets avec une poudre blanche très compacte et rugueuse, des seringues, une fiole avec une odeur de solvant justement je ne sais pas si c'est une drogue ou s'il l'utilise pour autre chose. Idem des bouteilles de chlorure de sodium. Il a déjà fait une cure d'un mois mais il a replongé. Mes parents l'assume depuis des mois. Ils l'ont hébergé, soutenu pdt sa cure. Après sa cure, mon père pour lui donner un objectif lui a proposé de s'installer dans son appartement tout juste acheté pour de l'investissement locati. Il lui a proposé de payer un loyer pour qu'à terme cet appartement soit le sien, il a meublé l'appartement à neuf. Lui a bouché ses découverts récurrents en espérant lui donner un but mais en vain... On ne sait plus quoi faire. A qui s'adresser.

Fil suivant

1 réponse


Polsk - 10/07/2024 à 15h26

Bonjour.
Je me suis fais aider à Villejuif pour une addiction à l’héroïne. Je n’ai pas été hospitalisé tout c’est passé par un traitement et surtout, surtout: virer de mes contacts toutes les personnes qui étaient addiics à l’héroïne. Potes amis il faut tout virer de ta vie. Et c’est normal car si tu es traité et que tu côtoies des toxicomanes tu retombes obligatoirement dedans. Il faut carrément accepter de changer de vie.
Bon dans ton cas, comme c’était pour moi, on est aussi addic à la pompe, à la seringue quoi. Depuis combien de temps il est dedans et en quelle quantité ? Ce qui est sur c’est qu’il lui faut de l’aide, on s’en sort pas tout seul…!

Répondre au fil Retour