Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir à tous/toutes
Mon petit ami à 24 ans, il a été accro au crack pendant plus d'un an, il en prenait environ 2g par jour. Il a pris conscience de la dangerosité de cette drogue, du fait que ce n'était pas compatible avec une vie de couple et qu'il avait gâché trop de chose à cause de ça, et a donc décidé d'arrêter tout seul depuis maintenant 4 mois, sans aide ni médicaments.
Néanmoins, malgré toute sa volonté, il en a repris 2 fois, la première car il n'a pas su dire non a un de ses "amis" qui lui en a proposé, la deuxième fois deux mois plus tard car il été très mal à cause d'un éloignement prolongé avec moi (je suis retournée chez mes parents pour mes révisions étant en faculté de droit)
Il veut vraiment s'en sortir et a accepté de voir un professionnel pour mettre toutes les chances de son côté et se débarrasser cette s*aloperie. Vers qui s'orienter ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Lorsqu'on cherche une orientation pour se soigner d'un problème de drogue il ne faut pas hésiter à appeler notre ligne d'écoute gratuite Drogues info service au 0 800 23 13 13 (ouvert tous les jours entre 8h et 2h) pour obtenir une adresse. Notre rubrique "adresses utiles" sur ce site répertorie aussi les structures de soin : http://www.drogues-info-service.fr/Adresses-utiles
Tout au long de l'année Drogues info service appelle les différentes structures et les met à jour. Les professionnels ont aussi la possibilité de soumettre leurs mises à jours.
Lorsqu'on cherche un soin c'est donc à Drogues info service qu'il faut s'adresser en premier lieu.
Le modérateur.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x