Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon mari se drogue et nie tout

Par Profil supprimé

14 réponses


Profil supprimé - 15/08/2019 à 18h44

Bonjour,
De retour sur le forum, je vous donne un peu de mes nouvelles.
Je suis partie en vacances seule avec mes enfants, cela m à permis de m aerer et de penser à autre chose.
Car après la méchanceté de mon mari, j ai eu le droit à plein d attention très gentille, comme si il voulait se rattraper mais comme d habitude c est du vent.....
Ma première semaine sans lui c est très bien passé même si il m appelait plusieurs fois par jour pour savoir comment j allais .
La deuxième semaine il est venu nous rejoindre et devait rester une semaine avec nous. Mais le manque a dû commencer car il a provoqué une dispute et est reparti en gueulant qu il en avait ras le bol.
Le lendemain il est revenu ( plus de 700kms nous sépare)comme une fleur comme si de rien n était, s étonnant que je ne sois pas contente de le revoir.
Il est simplement rentré pour acheter sa dose!
J ai voulu m expliquer avec lui et il a fuit et est reparti ( 700 kms)
Il a eu peur que je le mette devant ces problèmes.
Je suis encore en vacances je me repose et j apprehende mon retour je n ai pas envie de le voir ni de lui parler,
L amour ne suffit pas , je pense entamer une procédure pour la séparation.
J ai plus envie d être prise au piège, j ai juste envie de vivre.....libre

Cindy - 03/01/2021 à 22h39

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si certains de ce post sont encore dans cette situation mais je m’y retrouve tout à fait, depuis plus de 10 ans...
l’électrochoc de le quitter avec nos 3 filles je l’ai déjà fait, il est revenu au bout d’un an après avoir fait la fête et m’a promis de tout arrêter, de me montrer un autre visage... c’est reparti de plus belle depuis qques temps et je n’en peux plus, il nie, il dit que c’est dans ma tête même si je lui montre les résidus de poudre que je trouve dans la salle de bains, ou que je mets chaque fois dans le mille quand il consomme, pcq j’ai appris à repérer les signes. Nous sommes ensemble depuis 27 ans et je le connais bien, mais quand il est comme ça c’est pas mon mari, il est odieux violent il me diminue devant les enfants. Avec ça il boit aussi beaucoup. Nous habitons à l’étranger et j’envisage de rentrer chez mes parents, pour nous sauver de ça mais surtout pour qu’il se rende compte de ce qu’il risque de perdre en continuant, mais comment cela va-t-il finir pour lui? Nos enfants sont perturbés et la moyenne est suivie tellement elle a peur d’être une mauvaise personne, car elle voit son papa qui ne respecte rien ni personne. Je l’aime énormément, j’ai dit que je partirais s’il ne me parlais pas sincèrement et si on ne trouvait pas une solution ensemble, il me répond juste de partir le plus vite possible, qu’il sera mieux, que tout ça c’est dans ma tête et que celle qui est en défaut c’est moi. Puis tout ça passe et le lendemain il fait comme si de rien n’était et c’est le bonheur absolu entre nous... ce cercle sans fin que je ne parvient pas à stopper parce que j’ai trop de sentiments pour lui.
J’ai peur de le laisser seul sans famille ici et qu’il sombre définitivement. Il a presque 50 ans, il fume, bois, il est asthmatique, en surpoids, j’ai sincèrement peur pour sa vie.

Que puis-je encore faire pour l’aider modérateur?

Merci pour tout ce que vous pourrez me conseiller

Guih68 - 17/01/2021 à 22h27

Bonsoir,
Je suis egalement dans une situation similaire avec un enfant et la decouverte de sa consommation d'heroine lorsque mon fils a eu 1 mois Il a brisé ma vie et mes reves. Il a detruit sa vie, est surendeté, a coupé les ponts avec sa famille . Je ne peux meme pas le quitter car il va se retrouver sdf ... la situation est catastrophique . Je nous trouve tellement courageuse de suporter la vie qu'ils nous font mener et les consequences (phychologiques, judiciaires, financières) seules . Le miens est un vrai ado, il est en substitution mais reste menteur, manipulateur.
Si il avait un minimum de quoi se demerder franchement je l'aurais mis a la porte et il aurait assumer seul ses conneries car cela devient insuportable. On tend la main a de nombreuses reprises mais ils ne savent pas la saisir. La patiente a ses limites...
Courage a toutes...

Profil supprimé - 18/01/2021 à 21h59

Bonsoir
Je suis triste de voir que malheureusement ça arrive a beaucoup de femmes
Ma situation ne s est pas beaucoup arrangé, j ai fini par le quitter depuis 6 mois
Et depuis il semble faire des efforts mais j y crois plus
Il a tout gâché, à gâché mes rêves et mes espoirs
Je suis très en colère contre lui mais au fond j ai toujours cet espoir qu il change que nos vies redeviennent comme avant
Je sais c est idiot, mais j ai beaucoup de peine
Cette saloperie de drogue fausse toute notion du réel ....
Courage à vous il en faut beaucoup et heureusement on est courageuse

Cindy - 19/01/2021 à 19h55

Moi perso ajd je suis au fond du trou... il arrive toujours à me faire croire que c’est de ma faute nos disputes... même la perspective de me voir rentrer en Europe avec les enfants ça ne le touche pas, il trouve ça une bonne chose puis me parle d’avenir, je ne comprends plus rien.
Courage à toutes

Répondre au fil Retour