Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon mari est alcoolique et il est dans le déni complet

Par Dida777

Je suis à bout, encore se soir il rentre alcoolisé, et j’ai le droit à des reproches, des insultes, des menaces et j’en passe.

C’est tout les soirs la même choses! Mais se soir il a réveillé les petits à force de crier. Mon bébé de 5 mois c’est réveillé en larmes, quand je le prend pour le calmer, lui va prendre le grand de 2 ans, dans son lit, le réveille et prétend que c’est pour dormir avec son fils. Depuis la naissance du bébé, je ne dort plus dans le lit conjugale, je ne supporte plus son odeur ni ses réveilles nocturnes.

Toujours la même chose : je donne le bain, à manger et puis dodo pour les enfants, toute seule, je m’endort après m’être occupé du ménage et des enfants, pendant que monsieur va se bourré la gueule seul ou accompagner je ne sais pas, et quand il rentre il va directement en titubant dans la chambre des enfants et bla-bla-bla jusqu’à ce que je me réveille et le pousse à sortir de la chambre, pour laisser les enfants dormir!

Et là c’est ma fête! Il y a des jours ou juste il vas faire du bruit dans la cuisine, foutre un bordel pas possible en se préparant à manger, parce que je ne lui ai pas préparé ce qu’il veux! On est marié depuis 2019, et plus le temps passe pire c’est!

Je n’arrive pas à le dégager, il refuse de quitter l’appartement. Moi je n’ai nul part où aller avec mes enfants. Je ne sais plus quoi faire. Je lui ai dit qu’il était alcoolique il refuse catégoriquement de l’entendre il prétend que c’est à cause de moi. J’en ai parlé à sa famille, rien ne change, on me dit de patienter, qu’il va changer. Il a fait un accident de voiture, avec ma voiture, il a été en salle de dégrisement mais rien ne change.

Se soir il a emmené mon fils et ma fermé la porte de la chambre au nez, je me suis mis dans la chambre de mes fils pour éviter de réveiller mon bébé et j’écris mon désarroi, ma douleur face à une situation qui me dépasse totalement et j’ai peur! Quoi faire ? J’ai l’impression que personne ne peux m’aider!!! J’ai juste envie de pleurer par ce que je subis son comportement dû a l’alcool, net il est adorable, mais il refuse de voir la réalité en face!

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour