Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir,
Je vais passer les détails de tant d années de galère avec notre fils.
Pour résumer, on vient de le récupérer. Il vient de sortir de prison 10 mois incarcéré et 1 mois en semi liberté.
Il a 22 ans, ne travaille pas et n a manifestement pas l intention de le faire. Pas de diplôme car rien fait a l école.
Il a été incarcéré pour trafic de drogue. Il a déjà un bon casier judiciaire.
On n en peut plus avec mon mari. On a tout fait pour lui... il nous bouffe notre vie. Nous on bosse, on l assume, on ne l a pas laisse tomber quand il était incarcéré.
2 jours qu on l a récupéré et je suis déjà à bout.
J ai besoin de vos conseils pour ne pas craquer. C est triste à dire mais on était tranquille quand il n était pas là. J aimerais m endormir et ne pas me réveiller. J ai 52 ans... je bosse depuis que j ai 18 ans, mon mari pareil.
Il ne cherche pas de travail, il ne pense qu à lui. Malgré qu il soit fils unique, il n a pas été pourri gâté. Même si on n est pas des parents parfaits, on en mérite vraiment pas ça. J en arrive à le détester.
Il a eu le permis et perdu, heureusement il n a tué ou blessé personne...
Lundi, il a rdv avec sa Spip et mardi la mission locale mais lui ne cherche rien. Il n à jamais arrêté de consommer car il ne faut pas se voiler la face, ça circule beaucoup dans les prisons.
Si vous avez vécu ou si vous vivez cela, je suis prête à vous lire.
Quelle détresse! J ai honte de lui pour qui j aurais tout donné.
Merci de m avoir lue
Bonne soirée
Bonjour
Je vient de vous lire je vie la même chose avec mon fils de 29 ans il est sorti de prison le 17 décembre apres 6 année de détention et parloir . Le retour à la vie normale est trés dure pour lui pour nous ont l accompagne du mieu que possible mais c est trop dur il est tombé dans le crak avant d être incarcéré ce qui la mené à la prison bracage pour acheter sa merde alors qu il avait un salaire à sa sortie il à replongé et c est l enfer je demande de l aide partout rien n avance . De plus il est suivi pour schyzophrenie depuis 2015 à une injection par mois le monde s ecroule autour de nous. Il y a une semaine il a menacé de s égorger si ont ne lui donné pas d argent mon compagnon la mis dehors . Il vie chez les grand parents qui ont 85 ans ils ne devraiens pas vivre ça ils ont perdu leur fils à 42 ans il y à 12 ans (le pére de mon fils) c est dur je ne peux pas l abandonner mais il nous fait vivre un enfer
Je rève qu il parte en cure mais les listes d attentes sônt longues . J ai peur qu il arrive un drame je suis épuisé je ne dors plus je suis à bout
Comment l aider . . . Je suis en détresse
Bonsoir,
Vous savez, je pense qu on ne peut rien si ça ne vient pas d eux.
Nous, on vient de le récupérer vendredi28 février, je l ai à peine vu samedi car je travaillais. Hier soir, il a été agressif avec son père, je l ai mis dehors à 21h45... je suis déjà excédée! Il m a réveillée a 1h40 pour rentrer. J ai trouvé qu il avait les yeux dilatés, il a sûrement fumé. Malgré l heure, j ai essayé de lui parler.
Aujourd'hui, il avait rdv avec sa Spip à 14h. Il est 17h40, toujours pas rentré... j ai essayé de l appeler, pas de réponse.
Je lâche l affaire!
C est tellement épuisant...
Pas faute de vouloir encore et encore l aider.
Sa chambre est en bordel. On vient d emménager et de faire refaire toutes les peintures. Il s en fout complètement... aucun respect pour nous, pour ce que l on fait.
Mais une chose est sûre et certaine, c est que ça ne sert à rien de les incarcérer. Il faut les soigner et surtout les obliger à le faire.
Moi je sais qu il va retourner en prison et là, je n aurais plus de fils. Je ne revivrais pas ce que j ai vécu et mon mari non plus! Il faut vraiment que le couplé soit solide...
Bon courage à vous
C est certain ils n'ont pas leur place en prison il devrait les envoyer dans des centres en cure avec obligation de soin le milieu carcéral les bouzigues plus qu il le sont déjà
Courage à vous
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x