Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, ma fille de 30 ans est addict à la cocaïne depuis 5 ans au moins. Un première hospitalisation volontaire n'a rien changé. Là je suis à bout de mes forces. Il faut dire qu'elle est diabétique de type 1 et se retrouve 3 à 4 fois par an aux urgences. Elle perd ses boulots les uns après les autres et j'ai pensé que cela pourrait l'aider de l'avoir la semaine au oins pour qu'elle mange et pense à faire ses injections d'insuline. Et l'aider à garder les qq heures de travail qui lui restent. Mais elle ment tout le temps, et s'explose la tête tous les WE. J'ai l'impression de ne faciliter en fait que sa consommation. Dois-je lui dire que je ne suis pas dupe de ses mensonges? Lui signifier que j'abandonne et que je la renvoie chez elle? au risque qu'elle s'enfonce plus en enfer...
Bonsoir, ayant 35 ans, peut etre pas loin du meme shema que votre fille, un peu plus peut etre, j'en suis a 2 ans sans interruptions, je suis toujours dans la demande d'arret . mais ce n'est pas simple, même accompagné je n'avance pas, donc faites ce que vous pouvez, la soutenir et parler... ce n'est vraiment pas simple de parler de drogues dures a ses parents, mais ca peut aider.. bon courage a vous !
Merci pour votre message. Oui, j'essaie de parler. Elle revoit un psy depuis peu mais ne lui a pas encore parlé de son addiction...attendons.
Je vous souhaite plein de courage à vous aussi
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x