Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon conjoint se drogue

Par Profil supprimé

Bonjour a tous,
Pour moi c est une première,sur le forum j écrie ce que je vie depuis quelque jours avec des sentiments qui se mélange entre la colère, tristesse, culpabilité, compassion, curiosité mais au plus profond mon amour est plus fort que tout.

Voila mon conjoint se drogue a la cocaine rien que ce mot mon cœur s emballe et la peur de le voir se detruire m envahie !
Et le pire dans tout sa c est que je m en veut a moi meme de ne l avoir pas vue plu tot peut etre le faite d etre une maman et une femme active entre mes 4 enfants mes etude de medecine que j ai repris depuis 1 ans le quotidien d une vie tres speed entre ecole des grand creche des petits l huniversiter la maison a entretenir j en est laisser mon homme qui a eu je pense une periode de mauvaise passe qui la fait tomber dans cette merde !!!!!

Je n avait meme pas remarquer ses nouvelle frequentation pufffff je suis decue de mon role de femme de n avoir pas remarquer que en etant tres simple l homme que j aime se defonce a la cocaine.

Et je veut devenir urgentiste sa me fait rire !!!!

Les jours passe et je remarque qu il maigris, son tain change il se creuse de visage je pensais sur le coup qu il etait malade
Puis un matin j ai remarquer qui il avait des morceau de coton rouler j ai alors appeller ma fille de 9 ans en croyan que c etait elle qui s amuser a faire des boudin avec le coton mais non c etait pas elle

De plus en plus il me demander un peut plus d argent et la la sonette a enfin sonner !!!!

J ai alors fouiller retourner toute la maison pour trouver quoi je sait pas mais je cherchais des réponses commande de test qu il a refuser de faire et la enfin la veriter sort oui je me drogue mais il a prit des rendez vous pour se faire soigner il a rendez vous lundi mais ne veut pas que je soi avec lui j accepte son choix avec du mal dite moi si c est une bonne solution de ne pas être avec lui a ses rendez vous et comment cela se passe car je suis perdu en attendant il descend encore a cette cave et durant ses minute qui me parait des heur je m angoisse donner moi des conseil car je suis perdue es que je dois me débarrasser de cette drogue en attendant son traitement je ne sait pas comment reagir.
Merci et bon courage a tous

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 09/10/2014 à 13h29

Personne n'a répondu à ce jour alors je réponds, j'ai un problème similaire avec mon conjoint sauf que lui c'est au cannabis qu'il est accro. A ce jour je n'ai pas la solution miracle, j'ose espérer que cela ne détruira pas notre couple mais au fond j'ai peur. D'autres témoignages seraient bienvenus.

Répondre au fil Retour