Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour à tous,
Je me retrouve ici pour la première fois de ma vie sur un forum de discussion, je ne sais pas quoi faire d'autre. Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint, une personne qui a beaucoup de qualités, mais qui consomme beaucoup de cannabis (dès le réveil au matin) Depuis le début de notre relation il m'a toujours dit qu'il arrêterait, mais aujourd'hui c'est plutôt j'aimerai bien arrêter mais... Et je ne l'ai jamais vu faire aucune tentative d'arrêt. Tous ses amis sont consommateurs..
Je ne suis pas dans le reproche permanent, car je sais que ça le met sur la défensive, j'essaie toujours d'aborder le sujet posément une fois de temps en temps.. Mais aujourd'hui ça me pèse de plus en plus car j'ai l'impression qu'il dépense beaucoup d'argent là dedans et en plus nous essayons de faire un enfant et j'ai peur de l'avenir avec une personne qui se drogue... Je ne sais pas à qui en parler, sa famille et la mienne sont loin d'imaginer qu'il fume... Que faire ?
Bonjour
Je suis juste un membre mais j’ai le meme problème avec mon conjoint et on a essayé et on a eu un enfant il m’avait promis d’arrêté à sa naissance et rien du tout il n’as pas pu et refuse de se faire aider j’ai dû m’enfuir avec mon enfant car il ne supporte pas les pleurs , pense que l’enfant le défit , l’insulte à des moment de folie. Je vous déconseille fortement de faire un enfant avec un consommateur car il est attaché à vous et s’attachera à l’enfant et là je peux vous dire que ce n’est plus une simple rupture sa devient une évasion pour pouvoir partir. Fuiyez pendant qu’il est encore temps malgré l’amour je vous assure c’est extrêmement difficile de vivre ou de fonder un foyer avec un drogué j’étais jeune je ne savais pas dans quoi je m’embarquais mais chose sur je n’aurais jamais dû sachez qu’il ont tous le même discours. Après par miracle si il a le courage de ce faire aider qu’il le fasse dès maintenant.
Moi j'ai déjà un enfant d'une première union, il s'en est toujours très bien occupé mais elle avait déjà 6ans quand je l'ai connu.. C'est quelqu'un de bien et j'ai envie d'avoir confiance, mais je passe à mon temps à m'inquiéter pour sa santé pour notre avenir et ses sautes d'humeur... je lui ai déjà proposé de se faire aider mais des qu'on commence à parler de ça il se braque.. C'est vrai que je me demande si un jour ce sera possible qu'il arrête
Bonjour à vous tous
Comme beaucoup d entre vous, je me suis retrouvé ici car je cherche des réponse à mes questions et du soutien.
Il y a 8mois je me suis mise en couplé avec mon conjoint actuel au début monsieur m as cacher son addiction au cannabis puis il me l as enfin avoue. J avoue qu au début ceci ne m as pas plus dérange que cela car je ne voyais pas le mal, mais depuis quelque mois je me rend compte que cela joue énorme sur notre vie de couplé, en effet monsieur n as pas de désir pour moi si nous fesont l amour 1fois dans le mois c est déjà beaucoup et de plus ce n est pas l extase vue qu il plane tout le temps c est compliquer pour lui.
En dehort de ça c est une personne très gentil pas de geste ni de mot déplacé envers moi, il va au travail tout les jour fait le ménage à la maison s occupe de tout ce qu il faut quand il faut, mais mon plus gros problème C est vraiment le côté que le cannabis peut avoir sur notre vie sexuel.
J aimerai savoir si pour vous c est la même chose ?
De plus que pour ma part nous parlons de fonder une famille et je veux être sur de ne part faire de bêtise de pas me réveille un jour et de me dire mais que met il arrive
Merci à toute les pers qui pourrais m aider avec leur témoignage
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x