Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Je ne consomme pas de drogue.
J'ai fait une fausse couche la semaine dernière. Je n'en expliquait pas la raison. Samedi dernier j'ai surpris mon conjoint en train de consommer du cannabis. Je ne savais pas qu'il se droguait.
Je voulais savoir s'il y avait un lien entre la consommation de cannabis et les fausses couches sachant que ce n'est pas moi qui me drogue mais mon ami.
Comme Je n'arrive pas à déterminer son niveau de consommation, s'il y a un lien est ce que cela signifie qu'il consomme beaucoup ?
Merci de vos retours
Bonjour,
Il n'y a pas de lien entre la consommation de cannabis de votre conjoint et votre fausse couche. Les liens entre consommation de drogue et fausse couche concernent les consommations des mères. Le tabac, la cocaïne, les amphétamines sont par exemple des drogues qui peuvent provoquer une fausse couche si la mère les consomme.
Vous venez de découvrir la consommation de cannabis de votre conjoint et vous êtes surprise, c'est normal. Cela pose toujours beaucoup de questions. Je vous conseille le dialogue sur le sujet, ne serait-ce que pour mieux connaître son niveau de consommation et comprendre quel impact cela peut avoir sur votre vie de couple.
Cordialement,
le modérateur.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x