Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je suis désespérée

Par Profil supprimé

Bonsoir ,à tous .

Je suis une maman de deux enfants une file de 16 ans et un jeune de 24 ans . Le problème que nous avons c’est avec notre fils qui prend de la cocaine depuis plusieurs années avec c’est derniers mois une forte consommation, alcool et cocaine .
Il vie toujours chez nous , il a un travail ou il est absent de la maison pendant 2 mois mais quand il revient en congés c’est des congés à boire et à prendre de la cocaine ! Nous ne savons plus quoi faire son pere et moi nous avons essayer de lui parler rien n’y fais ! Pour lui tout le monde en prend en soirée ! Seulement nus voyons bien qu’il change énormément il n’est plus sociable avec nous sort la nuit dors Le jour ect mange comme dix . Il a changer physiquement à grossi .
Il gagne très bien sa vie donc en achète beaucoup car je vois c’est depense sur son compte vue que j’ai une procuration . C’est depenses aux derniers congés était en moyenne 600€ le week end . Plus ça va plus c’est dépensé augmente . Nus lavons menacer de le mettre à la porte ! Nous l’avons pas fais bien sûr ! Car nous avons peur que sa soit pire nous l’avons amener chez notre médecin traitant il nous dit à chaque j’arrête mais il continu . Comme nous lui avons dit il faut qu’il arrête de sortir la nuit et boire ! Sa dure 3 jours et il recommence ! Nous sommes à bout nous sommes désespérer ! Est ce que quelqu’un est dans notre situation ? Aidez nous .., il se détruit et nous sommes impuissant !!!!

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 08/05/2018 à 15h19

Bonsoir
Maman aussi d un garçon du même âge et aussi consommateur de cocaine après avoir beaucoup fumé du canabis ce qui lui a valu une reconnaissance handicapé déclare skyzophrene
Par contre moi il’ travaille pas et ma fais depensze beaucoup dargent
Il est suivi en psychiatrie plusieurs hospitalisation en clinique
Mais rien n y fait il a toujours un comportement Border line
A tel point qu’il devient agressif verbalement du moins pour l instant
Sépare j ai du mal à refaire ma vie et la situation devient insupportable
Même si je n ai pas là solution miracle vous n est pas seul
Bon courage bien à vous

Répondre au fil Retour