Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesMerci à vous , ça me fait du bien de lire des réponses . Je passe ce week-end en famille avec ma femme et mon fils à l hôtel , donc déjà je suis sûr de rester clean . Et je vais tous faire pour en profiter et me recenser sur l essentiel .
Un grand merci à vous de prendre soin des autres , moi qui pensait ne jamais en avoir besoin .
Plein de bonheur pour vous , et à très vite pour de bonnes nouvelles .
Vive la vie ❤️
Bonjour,
J'ai lu attentivement les messages de ce forum. Je suis également addicte à la cocaïne. Ca fait un mois environ. Mon conjoint est au courant. Je suis exactement dans le même état que toi quand j'en prends, j'aime la sensation et je me sens vraiment très mal quand je n'en prends pas. J'ai pris un rendez-vous avec un addictologue (que je ne vois que dans trois semaines) et j'ai également lancé un appel "au secours" à ma psychiatre. Mes parents sont au courant également.
Comme toi, j'aimerais que tout redevienne comme avant, car j'ai deux beaux enfants qui ont besoin de moi. Je ne suis pas une personne "forte", bien au contraire. Je suis très fragile (je sors d'une clinique psychiatrique suite à une addiction à l'alcool) et vulnérable aux tentations.
Je ne sais pas quoi faire, moi non plus, j'ai grand besoin d'aide, je me sens seule avec ma douleur (quand je suis en manque).
Je te souhaite bon courage à toi et essai de te persuader que tu es plus fort que cette "merde" qui te pourri l'existence.
Bonjour à vous deux,
@Peanuts, comment était ce week-end ?
@Deb, bienvenue sur ce fil.
"Je me sens seule avec ma douleur ".
Pourriez-vous décrire, raconter ce que vous ressentez ?
Faites le simplement, sans honte ni jugement. A nu donc.
Pépite
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x