Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesMerci beaucoup Laetitia pour ton témoignage, ça me réconforte beaucoup surtout sur le fait qu'il soit devenu insensible et qu' il ait banalisé son infidélité, il change très vite effectivement. Je ne le reconnais plus.
J'espère rencontré un autre homme moi aussi après un temps de guérison car comme toi je l'aime encore et ça fait vraiment mal.
Je te souhaite bon courage également
Bonsoir Laetitia,
Je ne peux que compatir à ta douleur. Si ce n'est que moi c'est ma sœur qui a commencé à baser la cocaïne pour la fumer en mars...
Il y a des moments où tout semble aller bien et où elle semble heureuse et d'autres ou elle ferait n importe quoi pour obtenir de l'argent pour en obtenir.
Cette dépendance transforme les gens. On doit juste se dire que ce ne sont pas vraiment eux mais en attendant, nous sommes lucides et devons endurer cette situation.
Elle vit chez mes parents encore et he peux t'assurer que notre vie est devenue un cauchemar. Nos parents sont détruits. Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet et il semblerait que personne ne peut aider quelqu'un qui est accroc à cette m**** et que seule la personne qui consomme doit se prendre en main.
Nous vivons donc tous une frustration énorme.
Je te souhaite de te remettre de ta rupture du fond de mon cœur.
Je me bats chaque jour avec des idées plus loufoques les unes que les autres pour faire arrêter ma sœur.
Beaucoup de courage à toi.
Bonjour,
Je pensais être la seule à vivre une telle situation. Mon mari est toxicomane. Nous avons 3 enfants. Je pensais que mon mari ne se droguait que de manière festive mais depuis le confinement c est autre chose... Depuis 6 mois mes enfants et moi avons une vie très instable. Cette fois il est parti il y a 15 jours rejoindre une femme avec qui il se drogue et en volant l argent du foyer. Depuis mes enfants ont quelques nouvelles, quand bon lui semble, c est tout. Lui et moi n arrivons pas à communiquer et il n avoue pas du tout son problème de drogue. Il ne m aurait jamais abandonner lachement, encore moins nos enfants. Dieu merci, j ai un appartement et ma famille me soutient. Je ne sais pas si il reviendra cette fois mais j espère qu il finira par accepter de se faire soigner.
Coucou cathou
Je me suis renseigné aussi et Il paraît que l hypnose fonctionne
Pour mon couple c est trop tard mais peut être que pour votre soeur ça peut marcher
Je vous souhaite du courage à tous car pour l entourage c est difficile
Et Nathou06 je te souhaite une bonne reconstruction car je passe par là aussi je sais que c est dur quand au lieu de détester quelqu’un qui nous a fait du mal on ne peut s empêcher de l aimer
Bonne chance les filles et merci pour vos témoignages
Coucou, Merci Laetitia pour tes encouragements on en a toutes besoin. Courage à toi aussi! Et pour toi Jessica, je vois que la situation est bien complexe puisqu'il y a des enfants dans tout ça; moi je n' en ai pas avec lui et heureusement.
J'espère que ton mari va prendre conscience des choses et pour lui et pour sa famille, qu'il va prendre conscience des dégâts qu'il est en train de causer dans son entourage. Tu es très entourée par tes proches et c'est déjà un sacré réconfort même si je peux comprendre ton désarroi actuel. Je te souhaite plein de courage à toi et tes enfants.
De rien Natou au plaisir d’avoir échangé avec vous
Jessica je comprends ce que tu vis même si nous n avions pas d enfants ensemble il élevait les miens comme si c était les siens et ils souffrent autant que moi de la séparation
Le mien pareil il s est réfugié là dedans pendant le confinement et n en ai plus sorti surtout que pareil il m’a trompé avec des personnes qui en consomme aussi
C est pas simple à gérer mais je pense que nous serons mieux sans eux et tout leur négatif par la suite
Bon courage à toi et tes enfants
Merci beaucoup les filles, de pouvoir parler de tout ça, sa fait vraiment du bien.
Aujourd'hui je suis aller voir une avocate et je demande le divorce. C est dur mais je ne vois pas d autres issus. Il lui reste tout le temps de.la procédure pour réagir, mais en toute honnêteté, même si je l aime toujours, le quotidien est plus simple et plus beau sans lui. Je dois privilégier le bien être de mes enfants et j espère qu il finira par avoir un déclic.
Bon courage à toutes.
Coucou Jessica, tu as certainement pris la bonne décision en demandant le divorce. Il aura tout le temps de percuter et de se bouger les ''fesses'' pour comprendre son erreur. Pour ma part, je n'ai plus de nouvelles de mon ex depuis que j'ai découvert qu'il me trompait plutôt régulièrement notamment avec une fille que je connais et qui se drogue aussi. Il a fait deux tentatives de textos il y a une semaine mais j'ai répondu que je ne voulais plus le voir que j'avais trop souffert. Depuis plus de nouvelles! C'est dur mais je m'aperçois que je m'occupe plus de moi maintenant, toute l'énergie que je dépensais pour que notre relation aille bien, je le mets dans mes recherches de formation, d'ailleurs j'ai certainement trouvé. J'ai l'impression et ce n'est pas qu'une impression, que j'ai plus de temps pour le positif.
Voilà, alors je remercie encore toutes celles qui m'ont répondue car ça réconforte et même si c'est encore pas facile aujourd'hui je me bats et je te souhaite beaucoup de courage Jessica ainsi qu'à toutes les autres..on mérite le bonheur quoiqu'il en soit
Bonjour à tous,
Je vis avec mon compagnon depuis quelques temps déjà et j'ai toujours détecté chez lui un manque de confiance et d'amour depuis le début.C'est quelqu'un qui à besoin d'être mis en avant pour exister.
Depuis le début de notre relation il a commencé à fouiller mon téléphone et à interpréter des messages en me faisant passer pour une menteuse et manipulatrice.
Il a des phases de bonne humeur et d'humeur descendante. Il a des addictions qu'ils arrivent plus ou moins à maitriser concernant l'alcool et les jeux. Ces derniers temps ce ne sont plus trop des sujets car il a "arrêté"
En revanche, je subis des crises de paranoïa pour tout et n'importe quoi.
Comme quoi quand il n'est pas la quelqu'un rentre dans ma maison, dès qu'un objet est déplacé dans la maison il suspecte quelque chose de louche et bien sur c'est de ma faute. Il passe en revue quotidiennement la maison pour regarder si un objet ou des vêtements n'ont pas disparu et m'accuse quand il ne trouve pas quelque chose.
C'est devenu insoutenable. Au point que je mets des bouchons d'oreilles pour plus l'entendre car sa paranoïa me rend hystérique et j'en viens souvent à le taper tellement je ne sais plus comment le faire réagir. Il a déjà rétorqué deux fois.
Nous avons un fils en bas age et il vit dans les cris,car je crie beaucoup.
J'ai appris il y a quelques mois qu'il avait repris sa consommation de cocaïne, il me promet à chaque fois d'arrêter mais cela ne fonctionne pas.
Il me fait peur, m'empêche de dormir, m'harcèle de messages quand je ne suis pas la.
Je ne sais plus quoi faire et comment m'en sortir.
Nous venons d'acheter une maison mais il ne semble pas vouloir sortir la tête de l'eau.
Il part dans des phases de démence quotidiennement.
J'ai peur qu'il parte avec mon fils.
Il se fait passer pour l'homme battu et me dis que c'est à cause de moi et de mes coups qu'il est devenu comme ça.
Que c'est lui la victime dans tout ça, que c'est lui qui subit depuis X temps les violences psychologiques et pas moi...
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x