Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, je viens vers vous ce soir car je suis face à une grande souffrance comme beaucoup d'entre vous ,je suis en séparation avec le père de mes enfants avec qui j'ai vécu pendant 19ans et depuis trois ans c'est la descente aux enfers a cause de son problème d'addiction (alcool, cocaïne, médicaments voir d'autres..)J'ai pris la décision de partir avec nos deux garçons (17 et 11ans )car la situation est devenue invivable, il a fait plusieurs cure de désintoxication sans succès voir pire a chaque fois qu'il en est sorti .Aujourd'hui il en refait une autre mais sans résultat car il va au centre 15 jour et il revient à la maison pour une semaine et la c'est catastrophique il boit et il consomme tous les jours, j'ai l'impression d'avoir tout essayé le dialogue ,la colère, l'accompagnement et je na sais plus quoi faire. On est en pleine séparation car notre maison a été vendu il faut la libérer pour bien tôt, il va toucher pas mal d'argent suite à la vente et la j'ai très peur pour lui pour la suite, je ne sait plus comment l'aider car je l'aime beaucoup et ses enfants aussi mais on est démuni face à la situation.
On voudrait l'aider mais on ne sait plus comment et on a très peur pour ça santé.
Merci
Bonjour madame je suis étudiant en addictologie voulez vous que l'on discute du problème de votre mari
Bonjour, oui je veux bien discuter avec vous ,il faut qu'on trouve un créneau horaire, moi c'est plutôt en soirée après 20h dites moi si c'est possible pour vous
Bonjour Lela,
Je ne sais pas quelle forme de discussion veux avoir @Cannabisaide avec vous mais sachez que vous ne pourrez pas avoir de discussion type "chat" ici. Les contributions sont modérées généralement entre 9h et 18h uniquement. Il n'y a pas de possibilité de messagerie personnelle ni d'échange de coordonnées pour discuter ailleurs car nos forums sont strictement anonymes.
Par contre sachez que vous pouvez appeler notre ligne d'écoute Drogues info service pour parler de votre situation et de cette de votre mari. Nous comprenons tout à fait votre sentiment d'impuissance, largement partagé aussi par d'autres conjoints. Vous pouvez en parler avec nous au téléphone ou via le chat de ce site qui, lui, est ouvert tous les jours de 8h à minuit. Lorsqu'il est disponible une fenêtre s'ouvre sur le site. Cela vous permet de discuter en direct et en privé avec l'un de nos écoutants.
Concernant la situation de votre mari avez-vous la possibilité de faire le point avec le centre de soins qui essaie de l'aider ?
Cordialement,
le modérateur.
bonjour lela je reste a disposition ici pour toute questions répondez moi qu'en vous en aurez le temps
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x