Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour à tous,
Mon frère a été emmené au urgence il y a presque 2 semaines pour une trop grosse dose de médicaments. J ai appris à sa sortie qu en fait il prend de la ketamine, Xanax + des médicaments que sa spy lui prescrit. Depuis les urgences il ne prend plus rien, même pas son traitement que la spy lui prescrit. J ai peur qu il soit en manque et qu il recommence. J ai appris également qu il achète sa drogue sur internet. Pour le moment il est chez nous à la maison mais à la fin de la semaine il retourne chez lui et seul. J ai vraiment peur et je sais pas quoi faire. Il se gratte partout est ce un signe de manque? Il a accepté d aller voir un addictologue est ce bon signe? Il reprend son travail lundi et a rdv avec l addictologue mercredi. Peut il rester seul en attendant mercredi ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Après avoir vécu des périodes très dure tout en étant addict au cannabis et à l'alcool, je ne recommande pas vraiment la solitude pendant quelques temps. Rester dans un environnement contrôlé et sûr est préférable, surtout dans le cadre d'un sevrage.
Bonne chance !
@DSplif merci pour votre réponse même si cela ne me rassure pas. En fait c est mon frère qui veut reprendre son travail et rentrer chez lui. Il habite Paris et nous l Oise. Pour le moment je le sent bien mais moi aussi je trouve que c est trop tôt pour se retrouver seul. Je vais l appeler tous les soirs pour passer le maximum de temps avec lui . J aimerais qu il prolonge son arrêt mais il ne veut pas. J espère que pour vous tout va mieux aujourd’hui
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x