Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour
Depuis le debut de l'année min fils de 14 ans s'est mis à fumer (cigarettes, cannabis) suite à la rencontre avec un autre ado de 16ans lors de la soirée du nouvel an. Tout le mois de janvier il a traîné avec cet ado et un autre copain et, alirs que l'on croyait innocemment qu'ils faisaient du skateboard, ils fumaient et buvaient. Jusqu'à un sleepover où j'ai retrouvé mon fils allongé dans sa salle de bain à 2h30 du matin, un de ses copains sur un matelas dans le même état et les 2 autres sortis en pleine nuit.
La punition a été immédiate mais après 2 mois sans sortir et sans téléphone, à la 1ère sortie il a recommencé. Samedi dernier j'ai trouvé une e-cigarette dans sa salle de bain alors que nius avions participé à une conference sur les mefaits et dangers de cette dernière.
J'angoisse à chaque fois qu'il sort car il me dit tjrs qu'il ne fune pas mais je sais qu'il ment. D'un autre côté je ne peux pas l'enfermer dans sa chambre sans vie sociale.
Je suis perdue.
On lui a donné un article de 4 pages sur les dangers du cannabis pendant l'adolescence, j'en ai un autre de 2 pages sur le vapjng (avec la liste des ingrédients... à faire frémir entre acetone, desherbant, liquide de refroidissement, produit pour conserver les cadavres! )
Nous sommes des parents aimants.
J'ai besoin d'aide pour l'aider a comprendre qu'il.faut qu'il arrête
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x