Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Appels à témoins Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

VOTRE PRISE EN CHARGE A L'HOPITAL

Par Profil supprimé

Bonjour,
Etudiante en soins infirmiers, je fais mon mémoire de fin d'étude sur la prise en charge de la toxicomanie dans un service de soins généraux.
J'aimerai connaitre vos sentiments face aux soignants. Comment vous sentiez-vous à l'hôpital ? Votre prise en charge était-elle adaptée ?
Selon vous, les soignants avaient-ils des représentations par rapport à vous et votre toxicomanie ?

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 04/04/2013 à 20h31

bonsoir,
que l'on soit d'accord , je ne généralise pas, et tire mon chapeau aux infirmirères:
hospitalisé entre autre en avril 2012 en soins généraux mais en service d'addicto. j'ai tenu deux jours et j'ai signé une décharge à trois heure du matin.
j'étais en béquille. après explications avec elle, résultat, quand j'ai 2 béquilles faut faire attention, quand j'ai une béquille , vous pouvez savoir que je vais bien. je suis tombé trois fois en deux jours. une fois dans la douche ,la tête tapé sur le mur, resté inconscien 20mn après je me suis relevé , j'ai prévenu le service: réponse: il y a une sonnette dans les douches non? reponse: oui à deux mètres de haut.
tombé dans le couloir, au lieux de m'aider, je me suis fait engueler par l'infirmiere parce que je faisais trop de bruit.......
j'ai tenu 2jours , certes pas une généralitée, mais le service infirmier dans certains secteurs d'activités sont bien différentes

Profil supprimé - 05/04/2013 à 17h27

je vous remercie de votre témoignage, cela va m'aider je l'espère happy

Répondre au fil Retour