Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour à tous !
Je lis beaucoup de témoignage mais je n’ai pas trouvé de cas qui soit exactement comme le mien, alors je voulais vous en faire part.
Pendant ces 7 derniers mois, j’ai consommé du THC concentré à 90% dans des puff e-liquide (un truc qui vient des USA, je t’irais un peu à longueur de journée dessus), mon rythme de vie s’est décalé et récemment, après avoir psychoté sur une douleur au thorax, je me suis mis à angoisser et à aller à l’hôpital alors que je n’avais rien.
J’ai donc décidé d’arrêter totalement le cannabis depuis jeudi dernier, et ça fait donc maintenant 6 jours.
Je pensais que vu que je n’avais consommé pendant que peu de temps, je n’aurais presque pas d’effets secondaires, mais au final, l’anxiété que m’a généré ma toute première crise d’angoisse n’est pas repartie, elle peut s’installer quand j’y pense et faire une sorte de cercle vicieux qui s’accentue a mesure que j’y réfléchis, ou venir tout simplement m’habiter alors que je n’y pense même pas, souvent le soir.
À côté de ça, symptômes classiques: sueurs froides les quelques premiers jours (maintenant encore mais dans une moindre mesure), perte d’appétit, fatigue physique, mais ils ne me gênent pas tant que ça car je me force à reprendre un rythme de vie correcte, manger, sortir, faire du sport.
Mais pourtant, et alors que je n’ai jamais été quelqu’un d’anxieux dans ma vie, l’anxiété elle, reste. Ça ne fait que 6 jours je sais que c’est pas long mais étant donné la durée courte pendant laquelle j’ai fumé ça me fait très peur, j’ai peur d’avoir « débloqué » une anxiété qui ne partira plus jamais, peur de changer de personnalité, peur de ne plus être moi même.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà ressenti ça ? L’anxiété est survenue 2 jours avant que j’arrête le cannabis et je pense que c’est ça (+ le mauvais rythme de vie) qui me l’a crée, mais je n’en suis pas sûr.
Pensez vous que ça partira un jour ?
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x