Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Appels à témoins Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Effets secondes après 5 hours - Engourdissements, fourmillements, tremblements

Par Snowqueen

Bonjour,

J’ai pris un Space cookie vendredi soir, et j’ai vécu une des pires nuits de ma vie. Au début tout se passait bien et les effets montaient en crescendo. Mais à un moment donné je commençais à avoir des énormes tremblements, comme des spasmes. J’ai vomi. Je n’arrivais plus à me lever. J’avais même peur de mourir. Et l’anxiété a du jouer aussi.
Le lendemain j’étais pâle et mon corps était épuisé. Mais ça commençait à aller un peu mieux, sauf encore quelques tremblements . Comme si je n’arrivais pas à entièrement controller mon Corps. Ou comme si il n’était plus pareil. Il faut savoir que je ne suis pas une consommatrice régulière de canabis. J’en ai fumé un peu dans ma vie étudiante, mais je n’en consomme pas régulièrement. Que de temps en temps a des soirées. Et donc la on est mercredi, et ma main et avant bras gauche est très engourdie. Comme si il y avait moins de sang qui passait. C’est une sensation très bizarre a expliquer... j’ai peur de perdre mon bras, et j’ai peur que ça se propage dans l’autre parce que je commence à ressentir des choses. Je suis très anxieuse. Aujourd’hui je vais voir un médecin mais j’aimerais savoir si certains d’entre vous avaient déjà vécu ça ? Ou si un médecin ici pouvait le conseiller ?

Aussi je conseille aux jeunes consommateurs de ne prendre qu’une petite dose au début pour ingérer du canabis. On se sait pas comment va réagir le corps si c’est la première fois.

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


cannabisaide - 20/05/2021 à 09h58

bonjour snowqueen c'est possible que le cannabis présent dedans était frelater et\ou de mauvaise qualité étant dit que nous réagissons TOUS différemment au substance psychotrope je pense que vous devriez allez chez votre médecins généraliste si les symptôme persiste

Répondre au fil Retour