Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Adresses utiles

Voici les 20 structures les plus proches


Situer sur la carte 12

Centre Ambulatoire d'Addictologie : Hôpital Européen Georges Pompidou

20 rue Leblanc
Hôpital Européen Georges Pompidou (HEGP)
75015 PARIS

Tél : 01 56 09 24 88
Site web : www.hegp.fr
Secrétariat : Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30.
Accueil du public : Du lundi au vendredi : Consultation sur rendez-vous pour les usager(è)s déjà suivis au centre et pour les résidents du 15eme arrondissement de Paris, uniquement.
Consultat° jeunes consommateurs : Consultation sur rendez-vous.
Substitution : Initiation, suivi, prescription de traitement de substitution aux opiacés : délivrance pour les patients suivis tous les matins.

Situer sur la carte 18

Association Stop addiction Alcool

92220 BAGNEUX

Site web : www.stop-alcool.fr
Accueil du public : Réunions et permanences sur plusieurs villes en région parisienne : Bagneux et alentours, Le Kremlin Bicêtre, Villejuif, Paris, dans trois hôpitaux ( Bicêtre, Antoine Béclère et Paul Brousse) ainsi qu'à l'URSA (Unité de Recherche, de Soins en Alcoologie)
Centre : Les visio-réunions ont lieu une fois par mois à 20h00 les 2e jeudis sur inscription - Permanences hospitalières en région parisienne (Csapa Kremlin Bicêtre, l'hôpital Paul Brousse et l'hôpital Béclère (informations des horaires par mail.